fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli (TPMP) sublime à la piscine: elle fait sensation sur Instagram (PHOTO)

Kelly Vedovelli (TPMP) sublime à la piscine: elle fait sensation sur Instagram (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kelly Vedovelli vient de poster une sublime photo d’elle, en train de prendre du bon temps à la piscine. Les fans sont sous le charme

Touche pas à mon poste reviendra au début du mois de septembre. En attendant, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs prennent du bon temps avant de recommencer une nouvelle saison qui s’annonce pleine de surprises. Parmi ses chroniqueurs en vacances, Kelly Vedovelli profite elle aussi de son temps libre. Il y a quelques jours, elle annonçait son départ avec son chien Rosie, à ses fans.

Il y a quelques heures, elle publiait un cliché, montrant qu’elle était bel et bien arrivée à destination et qu’elle profitait pleinement de son séjour. En effet, Kelly Vedovelli vient publier une photo d’elle dans une piscine. Dans la photo en question, nous pouvons observer la beauté de la magnifique blonde, toujours aussi belle avec son regard de braise. Eh nous ne sommes pas les seuls à le dire.

Car les internautes sont nombreux à avoir réagi au cliché de la belle chroniqueuse. Preuve en est avec les commentaires suivants: « Quelle beauté. La belle madame kelly vedovelli. Quel beau visage Kelly toujours aussi jolie. Oui on peut pas t’oublier tu nous manques. Trop hâte que la saison reprenne pour te voir tous les soirs. La petite sirène de TPMP!!! Canon cette Kelly. Bonjour Kelly t’es magnifique ».

Voir cette publication sur Instagram

Sunday Chill 🐬 Je pense à vous … et vous à moi ? ☺️💕#nomito

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le

Les fans, sous le charme de Kelly Vedovelli

Comme nous vous l’indiquions, Kelly Vedovelli faisait savoir à ses fans qu’elle partait en vacances il y a quelques jours. De plus, nous savons que la jeune femme met tout le monde d’accord lorsqu’elle pose en bikini ou qu’elle fait son regard de braise. Aussi,même lorsqu’elle pose avec son chien ses followers sont charmés. En effet, alors qu’elle publiait un cliché dans le train avec son compagnon poilu, la plupart des internautes sont parvenus à complimenter la chroniqueuse de TPMP.

Eh son chien Rosie n’a pas à être jaloux. Car lui aussi, a reçu les compliments des fans de sa maîtresse: « Rosie est à croquer trop mignonne oooooohhhhh trop chou ! Et toi Kelly tellement belle et classe ! Tu es magnifique et ta rosie est trop mignonne. Vous êtes trop jolie les deux. Tellement plus jolie sans maquillage. Vous êtes trop choux toutes les deux gros bisous. Toute les deux jolies. »

Voir cette publication sur Instagram

Bien arrivées à Destination avec Baby Rosie , nous vous embrassons fort 💕🌴

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le