fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli (TPMP) ravissante: elle pose devant la Tour Eiffel ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli (TPMP) a partagé une photo où elle est apparue ravissante devant la Tour Eiffel !

Depuis plusieurs semaines déjà, Kelly Vedovelli est de retour dans Touche pas à mon poste (TPMP) pour le plus grand bonheur de ses fans. Ces derniers ne ratent pas un seul de ses passages dans le programme. De plus, elle enchaîne les buzz. Effectivement, pour la toute première émission elle a embrassé langoureusement Agathe Auproux. Mais ce n’est pas tout. Récemment, elle a aussi donné un petit smack à Cyril Hanouna.

Et il semblerait qu’il se passe un petit quelque chose avec Matthieu Delormeau. Les deux auraient craqué l’un pour l’autre et la belle blonde serait d’accord pour se mettre en couple avec lui s’il changeait de bord ! Et malgré le week end, les fans de Kelly Vedovelli peuvent tout de même la suivre sur les réseaux sociaux. En effet, ce samedi 5 octobre, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle apparait plus sublime que jamais.

Kelly Vedovelli (TPMP) apparait plus sublime que jamais devant la Tour Eiffel

Vêtue d’une robe à fleurs et d’une cape beige, Kelly Vedovelli s’affiche avec son plus beau sourire. Et la belle n’a pas choisi le pire endroit pour son cliché. En effet, la chroniqueuse de TPMP a pris la pose devant la Tour Eiffel illuminée en pleine nuit. Avec sa photo, elle a aussi récolté plus de 42 700 « j’aime » en seulement quelques heures.

Et comme la djette pouvait s’y attendre, de nombreux internautes l’ont largement complimentée. Dans les commentaires, ils ont écrit : « Tu réchauffes la capitale la. », « Sublime ma Kelly. », « Très bien Kelly. », « J’aime trop ton style. », « Une beauté étincelante même de nuit, une véritable étoile. », « Quelle beauté et fraicheur. », « L’élégance à la Française. » mais aussi « Tu es d’une beauté renversante ».

Voir cette publication sur Instagram

Friday Night In Paris 🌈

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le