fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli: la « bella » de TPMP profite de vacances entre amies !

Kelly Vedovelli (TPMP) profite de vacances entre amies !

Kelly Vedovelli continue de profiter de ses vacances au soleil. La star de TPMP a d'ailleurs dévoilé sa journée entre filles sur Instagram !

Kelly Vedovelli s’éclate dans le sud de la France. La chroniqueuse de TPMP a d’ailleurs retrouvé ses amies pour un week end de folie. On vous laisse découvrir tous les détails !

Kelly Vedovelli adore faire voyager ses fans avec elle. En effet, la jolie blonde partage toujours ses vacances sur Instagram. Elle filme alors son séjour et improvise même de jolis shootings à la plage.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la it girl a posé ses valises dans le sud de la France. Elle profite alors du soleil et de la plage pour se ressourcer avant la rentrée.

Kelly Vedovelli a aussi retrouvé sa famille et ses amis en vacances. Elle s’est d’ailleurs accordé un petit séjour entre filles ce week-end !

Comme toujours, la star de TPMP a partagé tous les détails via sa story Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bombe ne s’est pas ennuyé avec ses BFF.

Le trio a d’abord passé l’après-midi à la plage pour faire bronzette. Elles n’ont pas hésité à réaliser de jolies photos ensemble. Nous pouvons alors découvrir Kelly Vedovelli en compagnie de ses meilleures amies ! On adore !

Kelly Vedovelli (TPMP) profite de vacances entre amies !

Kelly Vedovelli en vacances : elle s’éclate avec ses amies !

Les jeunes femmes ont ensuite décidé de passer la soirée à la fête foraine. Elles ont craqué pour une barbe à papa XLL à partager.

Pas de doute : Kelly Vedovelli s’est éclatée avec ses amies. Et cette dernière semble passer des vacances de rêve dans le sud de la France.

La star s’affiche très détendue et aborde un joli teint hâlé. Cette dernière risque donc de faire des ravages sur le plateau de TPMP à la rentrée.

Kelly Vedovelli a encore quelques jours devant elle avant de devoir rentrer à Paris. Chez MCE, on a donc hâte de voir la suite de ses aventures à la mer ! Et vous ?