fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli (TPMP) prend la défense de Loana sur sa photo dénudée !

Kelly Vedovelli défend souvent son amie Loana sur TPMP. Hier soir encore, elle a donné sa version des faits à l'équipe de chroniqueurs...

En ce moment, entre Kelly Vedovelli et Loana c’est la grande amitié ! En effet, dès qu’on touche à l’ex-star du Loft, la belle blonde s’énerve ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Ces derniers temps, sur le plateau de TPMP, Loana est un sujet qui revient sur le tapis ! En effet, tout le monde s’inquiète pour la star !

Il a quelques semaines, elle avait choqué la toile en partageant une série de photos sur lesquelles on pouvait voir les violences dont elle avait été victime… D’après Loana, les séquelles visibles sur les clichés sont dues à son ex-conjoint

En effet, ce dernier l’aurait maltraitée. Pourtant, sur le plateau de TPMP, ce dernier a nié

Il a quand même avoué l’avoir insultée et lui avoir mis « une petite gifle pour la calmer« . Autant vous dire que ses aveux ont énervé Kelly Vedovelli  !

Kelly Vedovelli (TPMP) prend la défense de Loana sur sa photo dénudée !
Kelly Vedovelli (TPMP) prend la défense de Loana sur sa photo dénudée !

Kelly Vedovelli défend Loana envers et contre tout !

Suite à l’intervention de l’ex de Loana, les chroniqueurs ont parlé de la situation de la star… Autant vous dire que c’est très compliqué pour elle !

En effet, ses finances sont au plus mal… Ainsi, Kelly Vedovelli a lancé un appel à son amie en lui disant qu’elle pourrait l’aider !

Un joli geste qui, on l’espère, aura retenu l’attention de Loana !

Pourtant, la star de télé est encore dans la tourmente ! En effet, dans la nuit de lundi à mardi, on a pu la voir nue sur un post Instagram publié par son compte !

En légende, on pouvait lire : « Il me trouvait moche et hideuse ? Une clocharde droguée. Vous en pensez quoi ? » Selon, Kelly Vedovelli, l’Insta de Loana a été piraté !

Ainsi, elle a donc affirmé sur le plateau : « Sachez que son compte Instagram a été piraté. Il était 4 heures du matin, j’étais en direct sur Instagram moi aussi, je suis tombée sur cette photo et je lui ai envoyé directement un message sur Whatsapp. »

Par la suite, Loana a répondu Kelly Vedovelli en lui disant que ce n’était pas elle qui avait posté le cliché...

Affaire à suivre…