fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli (TPMP): cette photo glamour et décalée qui fait sensation !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli (TPMP) a partagé une photo très glamour et décalée. La jeune femme a fait sensation !

Le soir d’Halloween, Kelly Vedovelli n’a pas manqué de faire sensation dans Touche pas à mon poste (TPMP). La jeune femme est apparue déguiser en sorcière et a séduit le public. Et ce samedi 2 novembre, elle a troqué son costume d’Halloween pour un look plus glamour et décalé. En effet, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a dévoilé un cliché qui joue entre le réel et le dessin.

En effet, la jeune femme a pris la pose avec un regard de braise, un cerf-tête dans les cheveux, mais pas seulement. Elle apparait avec un verre dans la main qui est dessiné, mais aussi un tee-shirt ainsi qu’une veste éclatante. Et ce style de cliché a aussi plu à ses fans. Avec son cliché, Kelly Vedovelli a aussi récolté plus de 30 500 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la chroniqueuse de TPMP.

Kelly Vedovelli fait aussi avec une photo entre fiction et réalité sur Instagram

Il faut dire qu’avec son cliché très original, Kelly Vedovelli a aussi provoqué l’étonnement de ses fans. Sous son cliché, ces derniers ont écrit à la belle blonde : « Tu es très belle. Et magnifique sur cette photo Kelly. », « , « Ah ouiii jadooore entre réalité et fiction. », « J’adore, les couleurs sont superbes. Elles sont bien assorties et mettent en valeur ta beauté ».

Mais aussi : « J’adore c’est solaire et magnifique. Comme tu es au quotidien Kelly Vedovelli. », « J’adore, les couleurs sont superbes. Et la fusion est parfaite tu es splendide. » mais aussi « Sublime cette photo avec le mélange de couleur. Tu es sublime ». De nombreux messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à la principale intéressée. Cette dernière ne manque jamais d’idée pour faire preuve d’originalité sur les réseaux sociaux !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le