fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli (TPMP) s’affiche en mode street et les fans adorent !

Kelly Vedovelli vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle s'affiche en mode street chez Citadium !
Partager
Partager sur Facebook

Kelly Vedovelli vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle s'affiche en mode street chez Citadium !

Kelly Vedovelli (TPMP) vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile alors dans un look très street dans la boutique Citadium. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans adorent !

Kelly Vedovelli vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme ne cesse donc de partager des photos d’elle pour faire plaisir à ses fans. Depuis quelques années maintenant, la communauté de Kelly ne cesse d’augmenter.

En effet, alors qu’au début dans Touche Pas à Mon Poste. La jeune femme était uniquement placé derrière Cyril Hanouna et  avait pour but de mettre l’ambiance avec la musique. Petit-à-petit elle a alors commencé à intervenir dans l’émission. Elle a fini par gagner sa place autour de la table parmi les autres chroniqueurs.

Récemment, la chroniqueuse faisait parler d’elle. Suite à une intervention dans TPMP où elle annonçait avoir été harcelé par un photographe il y a quelques années.

Kelly Vedovelli en mode street sur Instagram !

Kelly Vedovelli s’est alors confiée. Plus jeune, j’étais l’assistante d’un photographe, la personne avait connecté mon icloud sur son ordinateur. Tous les soirs il lisait tous mes messages que j’envoyais à mes copines, et à longueur de journée, il me montrait des photos de ses ex ‘regarde tu lui ressemble’ ça a duré 6 mois« .

Mais aujourd’hui si Kelly, chroniqueuse de TPMP fait alors parler d’elle c’est pour une toute autre raison. Plus légère cette fois-ci. Adepte des réseaux sociaux, la jeune femme poste donc très souvent des photos d’elle sur Instagram.

Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte. Elle se dévoile en mode street. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela lui va à ravir ! Et au vu des nombreux commentaires sous cette photo, les fans se montrent donc également conquis par ce nouveau cliché !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Welcome @bronxshoes chez @citadium 👟 😍 See you 👀 #basket #bronx #paris

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le