fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli (TPMP): la mer et le soleil lui manquent beaucoup !

Kelly Vedovelli (TPMP): la mer et le soleil lui manquent beaucoup !

En pleine période de confinement, Kelly Vedovelli (TPMP) a dévoilé son rêve. Elle aimerait revoir la mer au plus vite !

Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP a vraiment hâte que le confinement se termine enfin ! C’est ce qu’elle a insinué sur son compte Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le confinement est très long ! Voilà maintenant plus d’un mois et plusieurs semaines que les français ne peuvent pas sortir de leur foyer.

Les citoyens sont donc épuisés. Ils veulent absolument retrouver leur liberté après cette période très difficile liée à la pandémie du coronavirus.

D’autant plus qu’il fait vraiment très beau depuis plusieurs mois. Alors forcément, beaucoup de personnes désirent profiter de ces températures estivales au maximum !

Car il n’est pas donné à tout le monde d’avoir un jardin pour faire bronzette. Kev Adams pourra donc en témoigner ! Le parisien a avoué qu’il n’ennuyait beaucoup.

Même chose pour Kelly Vedovelli qui a donc décidé de quitter son appartement pour vivre ce confinement avec sa famille.

Kelly Vedovelli (TPMP): la mer et le soleil lui manquent beaucoup !
Kelly Vedovelli (TPMP): la mer et le soleil lui manquent beaucoup !

Kelly Vedovelli : Mode nostalgie appliqué !

Seulement voilà, Kelly Vedovelli commence déjà à être très nostalgique. Et pour cause ! La mer et le soleil lui manquent beaucoup !

C’est ce qu’elle a donc déclaré sur son compte Instagram. Il faut dire que Kelly Vedovelli est une grande amoureuse de la nature. Alors ne pas pouvoir en profiter pendant un bon bout de temps lui est difficile.

Elle a donc posté une photo particulière sur la plateforme. On y voit alors la mer … Avec des paillettes. Ce qui révèle donc son importance auprès de la chroniqueuse de TPMP.

Kelly Vedovelli est aussi une grande fan du soleil. Elle aime en profiter pendant des heures. La jolie blonde a donc hâte de le retrouver !

Elle a écrit le message suivant : « Mon rêve à cet instant ... 🌈 Vous pensez que c’est pour bientôt ? ». Et ses abonnés sont très réactifs.

« Moi je ne pense pas. Mais dans tous les cas, j’en rêve aussi. Et j’aimerai surtout partir au soleil avec toi », a donc répondu un internaute.