fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli: TPMP lui manque déjà énormément !

Kelly Vedovelli: TPMP lui manque déjà énormément !

Dans son dernier post Instagram, Kelly Vedovelli a fait part de sa tristesse de ne retrouver TPMP qu’à la rentrée prochaine sur C8

Les fans de Touche pas à mon poste (TPMP) et Kelly Vedovelli comptent déjà les jours. En effet, la quotidienne de Cyril Hanouna s’arrête pendant les vacances et ne devrait reprendre qu’à la rentrée. Cela attristant fortement la chroniqueuse.

Car oui, compte tenu de la situation liée au Covid-19, « Baba » et son équipe ont fait le choix d’arrêter leur émission un peu plus tôt que d’habitude. Pas de panique, cela ne veut pas dire que le programme va s’arrêter de façon définitive.

Comme chaque année, les chroniqueurs de TPMP s’octroient simplement quelques semaines de vacances avant de reprendre sur les chapeaux de roues. Kelly Vedovelli faisant partie de ces personnes prenant des vacances.

Malgré tout, cela n’empêche pas les fans de se montrer tristes. Mais aussi l’équipe autour de la table de l’émission de C8. En effet, certains y prennent goût et préfèrent parfois ne pas partir en vacances pour continuer à partager de nombreux bons moments avec les fanzouzes.

A en croire le dernier post de Kelly Vedovelli, celle-ci semble faire partie de cette catégorie.

Kelly Vedovelli: TPMP lui manque déjà énormément !
Kelly Vedovelli: TPMP lui manque déjà énormément !

Kelly Vedovelli, déjà en manque de TPMP

En effet, comme nous vous le faisions savoir, la jolie blonde postait un cliché sur son compte Instagram il y a quelques heures. Un cliché qu’elle accompagnait d’une légende pour faire part de sa tristesse.

A en croire les mots employés par Kelly Vedovelli, celle-ci risque de trouver le temps très long avant de retrouver TPMP. Mais aussi tous les fans de l’émission. Preuve en est avec la légende en question:

 « Je suis déjà en manque … 🌸. On se retrouve à la rentrée Babyz. Je reste connectée tout l’été 💗. Vous partez où alors ??? » Heureusement, avec les réseaux sociaux, les fans de la belle vont pouvoir se tenir au courant du quotidien de cette dernière.

Mais nul doute qu’ils préféreraient voir Kelly Vedovelli officier au côté de Cyril Hanouna plutôt que la voir bronzer sur une plage. Certains vont donc devoir prendre leur mal en patience.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly 💍 (@kellyvedovelli) le