fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli: TPMP lui manque beaucoup et elle a hâte de reprendre !

Kelly Vedovelli: TPMP lui manque beaucoup et elle a hâte de reprendre !
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, la belle Kelly Vedovelli a confié à ses fans que TPMP lui manquait beaucoup et qu'elle avait hâte de reprendre !

Depuis mardi dernier, le Président de la République a demandé aux français de rester confiner chez eux. Suite à ces décisions, Cyril Hanouna a dû faire TPMP chez lui. Il appelle en visio conférence les invités et les chroniqueurs. Mais Kelly Vedovelli n’y apparait pas.

Kelly Vedovelli est une chroniqueuse très apprécie dans Touche pas à mon poste (TPMP). Elle séduit de nombreux internautes et a déjà une grande communauté qui est derrière elle. Plusieurs de ses fans se demandent donc pourquoi elle n’est plus dans le programme.

En effet, ce jeudi 26 mars, Kelly Vedovelli a répondu à un message sur son compte Twitter. Une abonnée a confié qu’elle n’allait pas regarder Touche pas à mon poste (TPMP) car il n’y avait pas la belle blonde.

La principale intéressée a alors expliqué pourquoi elle ne pouvait pas être présente dans le programme. Elle a expliqué à ses fans : « Je ne capte pas du tout où je suis ! Je pense à vous de ouf et je regarde tous les soirs ma famille TPMP. À très vite les babyz ».

Kelly Vedovelli: TPMP lui manque beaucoup et elle a hâte de reprendre !

Kelly Vedovelli: TPMP lui manque beaucoup et elle a hâte de reprendre !

Kelly Vedovelli a hâte de reprendre TPMP avec toute l’équipe !

Avec son message, Kelly Vedovelli a d’ailleurs récolté plus de 350 « j’aime ». Sous son message, plusieurs internautes ont aussi expliqué qu’ils avaient vraiment hâte de la revoir. Il faut dire que le temps semble assez long sans elle.

Sous son tweet, les fans de la danseuse ont aussi confié : « Prend soin de toi Kelly. On espère de voir très vite. », « Tu nous manque trop. », « Dommage on pense très fort à toi aussi. Prends soin de toi. » mais aussi « Tu nous manques dans TPMP. Déçus de pas te voir ce soir ».

Ce confinement n’empêche pas juste la belle blonde de ne pas apparaitre dans TPMP. En effet, elle va devoir fêter ses 30 ans toute seule avec son chien. Elle ne pourra pas faire la fête comme elle le veut !