fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli (TPMP) insultée par une internaute: elle réplique !

Partager
Partager sur Facebook

Kelly Vedovelli est malheureusement victime d'insultes sur les réseaux sociaux, notamment au sujet de son poids, mais elle se défend !

Kelly Vedovelli est souvent la cible d’attaques sur les réseaux sociaux, mais heureusement la jeune femme ne manque pas de répondre, même en direct de TPMP. On vous explique !

En effet, Kelly Vedovelli n’a pas la vie facile par moment, la chroniqueuse de TPMP est très médiatisée. En peu de temps elle est devenue une personnalité phare de l’émission à l’image d’Agathe Auproux. Donc elle est aussi la cible d’attaque sur les réseaux, car la célébrité n’a pas que des aspects positifs !

Donc ce vendredi 15 novembre la jeune femme n’a pas hésité à remettre à sa place un internaute suite à ses insultes. Il s’agissait de propos grossophobes à son égard. Déjà lors de la rentrée de l’émission elle expliquait recevoir des attaques très souvent. « Je ne me plains pas parce que c’est moi qui m’affiche donc faut assumer », avait-elle déclaré.

Kelly Vedovelli: Elle subit beaucoup dans TPMP !

Malgré tout ce qu’elle subit, Kelly Vedovelli tient à rester active sur les réseaux sociaux. Puis elle explique que cela ne va pas l’arrêter, au contraire.  » C’est pas ça qui va m’arrêter. Ça a été lourd. Ce n’est pas parce que ça me blesse spécialement parce que sinon j’arrêterais de poster. Justement, je préfère en rigoler et en rajouter et dire : “Bah ouais, j’ai ce corps-là et je vous em**rde”. »

Donc Kelly Vedovelli ne se laisse pas démonter et a répondu cash à l’un d’entre eux. « Toujours à montrer son cul la grosse », commentait une jeune femme sous son cliché, ce à quoi elle a répondu sans hésitations. « Vous êtes si parfaite et si tolérante avec mon gros cul. Et bien pour ma part gros bisous sur le vôtre. » a-t-elle répondu !