Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli (TPMP) fait craquer Le Petit Mayombo !

Kelly Vedovelli (TPMP) fait craquer Le Petit Mayombo !

Sur le plateau de TPMP, l’humoriste Le Petit Mayombo n’a pas caché son attirance pour une chroniqueuse. A savoir, Kelly Vedovelli

Depuis qu’elle est chroniqueuse sur Touche pas à mon poste (TPMP), Kelly Vedovelli fait tourner les têtes de nombreuses personnes. Autant autour de la table que sur les réseaux sociaux. Bon nombre de téléspectateurs et internautes craquent devant la beauté de la jolie blonde. L’humoriste Le Petit Mayombo semble d’ailleurs faire partie de cette catégorie.

En effet, celui qui a l’apparence d’un enfant, était présent sur le plateau de TPMP il y a quelques heures. Âgé de 26 ans, Le Petit Mayombo amuse des milliers de fans grâce à ses vidéos remplies d’humour depuis plusieurs semaines. Notamment Kelly Vedovelli et le reste des chroniqueurs.

Sa particularité étant donc son apparence d’enfant alors qu’il est adulte. A ce sujet, celui qui vient du Gabon déclarait: « Ça m’amuse, mais avant je me fâchais. J’ai grandi, mais c’est toujours dur de passer ce cap de la dérision. Surtout lorsqu’on a un handicap. Cela m’a forgé. Je suis une autre personne à présent », faisait-il savoir à Ouest-France. Présent donc sur le plateau de TPMP, le jeune homme ne cachait pas le fait qu’il craquait pour Kelly Vedovelli.

Kelly Vedovelli fait tourner la tête du Petit Mayombo

Cyril Hanouna, au courant de l’attirance du petit homme pour Kelly Vedovelli, en profitait donc pour lui tirer les vers du nez. « Baba », faisant donc savoir: « Je sais que tu aimes bien Kelly… » Ce à quoi Le Petit Mayombo répondait:« Ah ça c’est sûr ! Ouais, c’est mon style. Je l’adore, d’ailleurs… C’est réciproque ».

Voulant en savoir plus sur cette « histoire », Cyril Hanouna continuait en demandant aussi: « Tu pourrais faire une histoire avec elle ? » Bien sûr, celui qui craque pour Kelly Vedovelli ne disait pas non à cette question. Faisant donc savoir, avec un ton très mignon: « Une histoire ? Une histoire d’amour, pleine de tendresse ». Reste donc à savoir si ce couple pourra voir le jour dans le futur.

Afficher +