fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli (TPMP) fait un bisou à ses fans pendant le confinement !

Kelly Vedovelli (TPMP) fait un bisou à ses fans pendant le confinement !

Alors que Kelly Vedovelli est actuellement confinée dans son foyer avec sa famille, elle a eu une tendre pensée pour ses fans.

Toujours très proche de sa communauté, Kelly Vedovelli a profité de son lundi 27 avril pour faire un bisou à ses fans sur Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà déjà plus d’un mois et plusieurs semaines que les français sont confinés dans leur foyer. Et pour cause ! La propagation du coronavirus fut telle, que le Président de la République a donc mis en place des mesures de confinement.

Et malheureusement, bon nombre de français s’ennuient. Raison pour laquelle les personnalités publiques n’hésitent pas à leur apporter du soutien.

Jeremstar et Agathe Auproux tentent de divertir leur communauté en leur dévoilant plein de recettes. Booba et Cristiano Renaldo préfèrent se réfugier dans les défis sportifs.

Les starlettes de télé-réalité elles, se sont toutes données rendez-vous sur l’application Tiktok. Une plateforme qui marche du tonnerre !

Mais d’autres stars préfèrent alors utiliser des mots, ou des gestes afin d’exprimer tout leur amour pour leurs fans. C’est donc le cas de Kelly Vedovelli.

Kelly Vedovelli (TPMP) fait un bisou à ses fans pendant le confinement !
Kelly Vedovelli (TPMP) fait un bisou à ses fans pendant le confinement !

 

Kelly Vedovelli : son geste tendre

Eh oui ! La jeune femme est actuellement confinée avec sa famille en province. Elle a donc choisi de quitter Paris pendant un certain laps de temps.

Afin de ne pas se retrouver seule pendant cette période difficile. Kelly Vedovelli en a donc profité pour se ressourcer. Raison pour laquelle elle n’était pas présente sur les réseaux sociaux.

Mais depuis, Kelly Vedovelli rattrape le temps perdu ! Elle est même très présente sur Instagram. Ce matin, la jolie blonde a même partagé sa routine sportive.

Ce qui a fait plaisir à ses fans. Le sport est donc une bonne façon de les retrouver. Et Kelly Vedovelli en est très heureuse !

Elle a donc terminé sa séance de cardio par un geste tendre. En effet, la chroniqueuse de TPMP a donc fait un bisou à ses abonnés. Les voilà très contents !