fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli (TPMP) a deux doigts de craquer pour un dessert sucré !

Kelly Vedovelli (TPMP) a deux doigts de craquer pour un dessert sucré !

Kelly Vedovelli se retrouve confinée chez elle. La starlette tente de garder la forme et elle a bien failli craquer pour un gâteau !

Kelly Vedovelli est confinée dans sa famille depuis plusieurs semaines. La starlette tente de ne pas céder à la tentation et de ne pas manger de gâteaux !

Depuis plus d’un mois, les français se retrouvent confinés chez eux. Ces derniers doivent limiter les déplacements afin de ne pas répandre le virus.

Kelly Vedovelli respecte les règles et la starlette a choisi de quitter Paris afin de se rendre en province dans sa famille. Puis, elle a laissé de côté les réseaux sociaux afin de profiter de ses proches et se reposer.

Néanmoins, cela fait plusieurs jours que la chroniqueuse de TPMP est de retour sur Instagram. Elle donne des nouvelles à ses fans et elle leur dévoile quelques activités. Kelly se prépare au déconfinement et elle a reçu de beaux masques de sa maman.

En plus, il semble bien qu’elle se soit mise au sport. En effet, Kelly Vedovelli tente de garder la forme pendant le confinement et elle fait du fitness chez elle. Néanmoins, il semble dur de se motiver et elle a de nombreuses tentations.

Kelly Vedovelli (TPMP) a deux doigts de craquer pour un dessert sucré !

Kelly Vedovelli face à un énorme dilemme !

Il y a quelques heures, Kelly Vedovelli était très fière d’avoir fait du sport. Pour autant, ses proches semblent avoir fait un clafouti aux cerises. Ainsi, la jeune femme semble avoir beaucoup hésité.

En effet, Kelly était tentée par le clafouti qui a l’air succulent. Néanmoins, elle ne voulait sûrement pas ruiner tous ses efforts pendant l’entraînement. Ainsi, face au dilemme, elle a préféré demander l’avis à ses fans.

Ainsi, sur Instagram, la chroniqueuse de TPMP a demandé si elle devait prendre une part de gâteau. La majorité des fans lui a suggéré de se laisser tenter. De ce fait, on se demande bien si Kelly Vedovelli a fini par céder à la tentation.

En tout cas, on peut comprendre qu’elle ait eu envie de manger le gâteau. En effet, celui-ci avait l’air très bon et parfait pour la saison.