fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli (TPMP) décide de se faire retirer un tatouage !

Kelly Vedovelli (TPMP) décide de se faire retirer un tatouage !

Kelly Vedovelli s'affiche toujours très belle sur Instagram. La chroniqueuse de TPMP a décidé de se faire enlever un tatouage !

Kelly Vedovelli connaît un gros succès sur les réseaux sociaux et elle partage beaucoup de choses avec ses fans. Il y a quelques heures, la chroniqueuse de TPMP a confié qu’elle voulait enlever un de ses tatouages !

Depuis plusieurs mois, Kelly Vedovelli se trouve dans l’équipe de TPMP et elle fait sensation. La jeune femme se montre toujours très souriante et ses fans sont heureux de la retrouver sur C8 chaque soir. Il semble bien qu’elle ait pris plus d’importance dans l’émission et elle a une belle communauté sur Instagram. En effet, Kelly a plus de 660 000 fans sur le réseau social et elle n’hésite pas à partager quelques instants de sa vie avec eux.

Kelly Vedovelli est très active sur le réseau social et elle partage de très belles photos d’elle. Ses fans peuvent la retrouver souriante et toujours en pleine forme sur Instagram. Ainsi, la chroniqueuse de TPMP fait sensation à chaque nouvelle photo. Néanmoins, il y a quelques heures, elle a confié qu’elle s’apprêtait à s’enlever un tatouage !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kelly Vedovelli se fait enlever un tatouage sur le poignet !

Lundi 24 février dernier, Kelly Vedovelli est allée dans une clinique à Paris afin de se faire enlever un tatouage sur le poignet droit. La chroniqueuse de TPMP a pu compter sur le soutien de Maxime Guény puisque ce dernier l’a accompagnée. « Je me suis fait détatouer, je vous dis tout et ça ne fait pas mal du tout » a t-elle confié sur Instagram. La jeune femme semble très heureuse d’avoir enlever son tatouage qui ne lui correspondait plus.

Kelly Vedovelli est soulagée de ne plus avoir son tatouage mais elle avoue avoir eu un peu mal lors de la piqûre. La starlette avait une inscription sur son poignet droit mais elle semble l’avoir fait sur un coup de tête. Ainsi, elle a trouvé un bon moyen de s’en débarrasser même si elle rappelle à ses fans de ne pas faire un tatouage à la légère. « Réfléchissez bien avant de faire des bêtises » a t-elle écrit.