fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli (TPMP) très complexée par son physique !

Sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli a fait une drôle de révélation. En effet, selon ses dires, elle serait complexée par son physique

Vous pouvez être une superbe femme, réunissant des milliers de followers sur les réseaux sociaux, et tout de même vous sentir complexée. Ce n’est sans doute pas Kelly Vedovelli qui va dire le contraire. En effet, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) serait gênée par certains aspects de son physique.

Certains diront sans doute qu’elle en fait trop. Etant donné qu’il s’agit d’une superbe femme. Mais même si elle reste sublime, cela ne veut pas dire qu’elle trouve toutes les parties de son corps parfaites.

C’est sur son compte Instagram qu’elle faisait part de la nouvelle. D’ailleurs, en parlant d’Insta, Kelly Vedovelli vient tout juste d’y revenir. Si vous ne le saviez pas, la belle avait fait le choix de se retirer plusieurs semaines des réseaux sociaux. Mais au final, il y a quelques jours, elle donnait enfin de ses nouvelles:

 « Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien. Ça faisait un moment que je voulais vous faire cette vidéo. Je voulais juste vous remercier, mais vraiment. C’est un truc de fou tous les messages que j’ai reçus. Je suis partie longtemps, je l’avoue ».

Le retour de Kelly Vedovelli, permettant enfin à ses fans de lui poser quelques questions.

Kelly Vedovelli (TPMP) très complexée par son physique !
Kelly Vedovelli (TPMP) très complexée par son physique !

Kelly Vedovelli complexée par son physique

Eh ses followers ne s’en ont pas pas privé. Preuve en est ci-dessus. En effet, Kelly Vedovelli profitait d’un instant de répit pour faire quelques questions/réponses avec ses fans. Cette fois-ci tourné en vrai/faux, la jeune femme recevait plusieurs questions auxquelles elle répondait sans langue de bois.

Comme le note Melty, un internaute lui demandait donc si elle possédait des des complexes. La jolie blonde, répondant alors: « Vrai ! J’ai un creux au bout du nez. Des kilos en trop. Je suis brune. 30 ans, pas mariée et pas d’enfant. Quand on cherche, on trouve. Alors, soyez douce avec vous-même ❤️ ».

Alors certes, la plupart diront qu’elle exagère et que Kelly Vedovelli n’a rien à changer dans sa vie. Toutefois, nous pouvons comprendre que sa vie sentimentale pourrait s’avérer beaucoup mieux. Il est vrai que, passé 30 ans, se retrouver encore célibataire a de quoi nous faire douter.

Nous espérons donc que la chroniqueuse de C8 va vite trouver chaussure à son pied. Histoire de cesser de douter et se sentir mieux.