Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli (TPMP) clashe ses haters sur sa dernière photo Instagram !

Kelly Vedovelli TPMP clashe ses haters sur sa dernière photo 10052020-

La jolie Kelly Vedovelli a poussé un petit cop de gueule ! En effet, la chroniqueuse de TPMP en a marre des haters sur Instagram...

Kelly Vedovelli vient de poser du poing sur la table ! En effet, via sa story Instagram, la chroniqueuse de TPMP a expliqué qu’elle en avait marre des haters... MCE TV vous en dit plus !

Kelly Vedovelli n’a pas mâché ses mots via sa story Instagram hier soir ! En effet, la jeune femme s’est directement adressée à ses haters… Ou du moins aux personnes qui prennent du temps a écrire de méchants commentaires sur les réseaux sociaux !

Ainsi, la touche charme de TPMP a expliqué que ces derniers perdaient leur temps... Et pour cause, la jeune femme de 30 ans ne souffre pas de ses commentaires négatifs… D’autant plus qu’elle en reçoit très peu !

Ainsi, Kelly Vedovelli a surtout parlé au nom des influenceurs ou influenceuses jeunes ou fragiles… Qui pourraient donc être blessés par ce genre de commentaires complètement méchants et inutiles !

Kelly Vedovelli TPMP clashe ses haters sur sa dernière photo Instagram 10052020-

Kelly Vedovelli s’est adressée à ses haters via sa story Instagram

« J’avais envie de parler ! Toutes les personnes qui mettent des commentaires sous mes photos qui sont pas gentils ! Sachez que c’est une perte de temps ! » A ainsi expliqué Kelly Vedovelli via sa story Instagram !

Kelly ajoute : « Je suis pas du genre à dire « qu’on parle en bien ou en mal de moi, tant qu’on parle de moi c’est bien « , je pense pas du tout comme ça je trouve ça nul  !Mais pas contre, j’en ai rien à faire (des commentaires méchants) !« 

« Ca a pu me toucher au début mais là… Vous perdez votre temps ! En plus sur 700 commentaires je dois en avoir 5 négatifs !  » Explique la belle Kelly qui précise donc qu’elle n’est pas touchés par les haters !

La jeune femme a surtout insisté pour défendre les inflenceurs plus jeunes ou plus faibles.  » Il y a des gens plus jeunes… Ou simplement plus faibles, et ça doit être plus difficile pour eux ! Donc je ne vois pas quelle est votre but ! » A ainsi conclu Kelly.

Afficher +