Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli très touchée par la superbe déclaration d’un fan !

Kelly Vedovelli très touchée par la superbe déclaration d'un fan !

En Story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli a partagé l'adorable message d'un fan. Elle avait l'air vraiment très touché par son amour !

Ces derniers temps, Kelly Vedovelli se fait de plus en plus absente dans Touche pas à mon poste (TPMP). Mais ce n’est pas pour autant que ses fans l’oublient. Ils continuent toujours de lui faire de jolie déclaration d’amour.

Une déclaration d’amour adorable

Ce jeudi 6 mai, Kelly Vedovelli a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle a tenu à dévoiler l’adorable message d’un fan. Ce dernier lui a fait une déclaration vraiment très touchante et motivante.

Le fan de Kelly Vedovelli a confié : « Bonsoir Kelly, petit message pour te dire que je t’adore. Que tu es vraiment quelqu’un d’adorable mais qui n’a pas peur de dire les choses. Que tu ne te laisses pas faire« .

Il a aussi ajouté avec beaucoup de bienveillance : « Petit message juste pour te souhaiter bon courage pour la suite. Car tu le mérites. Et énormément de bonheur à toi. Force et courage. Et bonne continuation ».

Et le moins que l’on puisse c’est que l’ancienne djette avait l’air vraiment très touché de cette belle attention. Il faut dire qu’elle peut toujours compter sur l’amour mais aussi la bienveillance de ses fans.

Kelly Vedovelli a d’ailleurs répondu au message de son fan. Elle a écrit avec tendresse : « Evidemment, je lis tous vos messages, merci ! ». Certains de ses abonnés se demandent aussi si elle va faire son retour dans l’émission de Cyril Hanouna.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Kelly Vedovelli profite du sud de la France

Depuis plusieurs jours déjà, Kelly Vedovelli a décidé de passer du temps dans le sud de la France. Elle profite de la chaleur et du soleil à l’arrivée de l’été. La jolie blonde est souvent absente de Touche pas à mon poste (TPMP).

Cette année, de nombreux chroniqueurs font de moins en moins d’apparition dans Touche pas à mon poste (TPMP). C’est aussi le cas de Jean Michel Maire. Alors qu’il était très présent l’année dernière, ce n’est pas le cas cette année, comme Kelly Vedovelli.

De son côté, la chroniqueuse semble avoir de nombreux projets. Il y a quelques mois, elle a d’ailleurs annoncé une très grande nouvelle à ses fans. Elle a révélé avoir beaucoup de joie qu’elle était la nouvelle ambassadrice de la boutique Madame Bohème.

C’est d’ailleurs une grande réussite que Kelly Vedovelli a tenu à partager à ses fans sur les réseaux sociaux. Elle en profite aussi pour faire un peu de pub à ce magasin.

Il se pourrait bien que la jolie blonde ait d’autres projets dans les semaines à venir. En revanche, faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Il faut dire que la belle est très discrète sur ses projets pro.

D’autres attendent avec impatience le retour de Kelly Vedovelli dans Touche pas à mon poste (TPMP). Affaire à suivre !

Afficher +