Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli est totalement fan de la chanteuse Bebe Rexha !

Dans sa Story Instagram, Kelly Vedovelli a montré à quel point elle était fan de la chanteuse américaine Bebe Rexha !

Kelly Vedovelli a utilisé son compte Instagram pour montrer à ses followers qu’elle était fan de Bebe Rexha. MCE TV vous montre tout.

Kelly Vedovelli est en meilleure forme ! En début de mois, la jolie blonde semblait donc ne pas être au top de sa forme.

Après l’arrêt soudain de TPMP à cause de l’épidémie du coronavirus, la jeune femme broyait donc du noir. Ainsi, sur ses posts Instagram, elle n’hésitait pas à faire part de ses états d’âme.

Sur un ancien cliché posté au mois d’avril, elle affirmait donc faire des insomnies. La faute au confinement.

Mais que Kelly Vedovelli se rassure ! En début de semaine, Edouard Philippe a ainsi tenu un discours annonçant un déconfinement progressif.

Depuis cette annonce, la jolie chroniqueuse semble revivre ! En début de semaine, elle apparaissait tout sourire dans l’émission C Que du Kiff, animée par Cyril Hanouna. Teint radieux et amincie, il n’y a pas à dire Kelly a donc repris du poil de la bête !

Bebe Rexha dans la story de Kelly
Bebe Rexha dans la story de Kelly

Kelly Vedovelli, fan de Bebe Rexha !

Comme le dit si bien le proverbe, la musique adoucit les mœurs. Et ça, Kelly Vedovelli l’a bien compris.

La jeune femme adopte la positive attitude, et cela se ressent ! Il n’y a qu’à voir sa playlist du moment pour comprendre que Kelly est dans un bon mood.

Grande fan de Bebe Rexha, la jolie blonde a décidé de partager la dernière photo mise en ligne par l’artiste américaine, dont elle est fan depuis plusieurs années. Un joli clin d’œil !

La chanteuse américaine a un univers très pop et coloré que Kelly Vedovelli adore. On comprend alors qu’elle partage la dernière photo de l’une de ses artistes préférées en Story.

Kelly Vedovelli a donc de très bon goûts musicaux. Avant l’arrêt de Touche pas à mon Poste, c’était elle la Dj de l’émission, et il y a fort à parier qu’elle nous surprendra une fois l’émission officiellement de retour sur C8 !

Afficher +