Actu
Partager sur

Kelly Vedovelli tente l’âge challenge: le résultat est à mourir de rire ! (PHOTO)

Kelly Vedovelli tente l'âge challenge le résultat est à mourir de rire ! (PHOTO)

Kelly Vedovelli se lance elle aussi dans le âge challenge. Elle publie une photo sur son compte Instagram qui fait rire tous les fans.

Kelly Vedovelli avec quarante ans de plus, vous y croyez ? Plus besoin d’essayer de se l’imaginer puisque la jeune femme vient de publier une photo sur son compte Instagram. Elle aussi de lance dans le âge challenge grâce à l’application Face App. Les deux photos sont à mourir de rire, mourir de fou rire. Les fans sont comme des dingues !

La première photo est déjà plutôt drôle. On voit Kelly Vedovelli avec une coupe à la Einstein. Sa décoloration rajoute aussi un effet vintage et délavé. Les cheveux en pétard, un joli et grand sourire… Une femme se cache aussi derrière sa coiffe. Alors on se dit déjà que la seconde photo va être littéralement génial.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le

Kelly Vedovelli : la sosie d’Einstein

Et en effet pari gagné ! Des rides partout, une moustache blanche sur son visage, la chroniqueuse de C8 nous cache vraiment un lien de parenté avec l’incontournable scientifique. Masculinisée, elle Kelly Vedovelli est méconnaissable. Elle s’ajoute même un petit tatouage type coeur de pirate.

Sa publication s’accompagne de cette légende : « Si j’avais sur que je serai Einstein dans 30 ans … Tous est calé pour moi merci salut ( ps: ce sont mes vrais cheveux). » Une bonne grosse dose d’humour donc juste avant d’aller se coucher ! Presque 25 000 personnes aiment la photo de la chroniqueuse. Autant donc dire que les commentaires sont très nombreux et très fun !

Une internaute trouve que Kelly Vedovelli pourrait aussi ressembler à un personnage de fiction . »Tu mets une mini casquette au milieu et tu ressembles à Hey Arnold ! » peut-on alors lire. Et oui, la chroniqueuse succombe donc elle aussi à Face App et y prend plaisir. Et pour des fans le filtre ne diminue en rien sa beauté. « Tu es trop belle qu’il y a des cheveux un peu bizarres bisous » rédige aussi une internaute. Ou encore aussi : « Cela n’enlève rien à ton charme« ; et aussi : « Même avec Face App tu reste toujours sublime beauté initial. »

Afficher +