fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli sublime à la piscine: elle prend la pose en maillot de bain ! (PHOTO)

Kelly Vedovelli sublime à la piscine: elle prend la pose en maillot de bain ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Kelly Vedovelli a partagé plusieurs photos où elle s'affiche très sexy en maillot de bain !

Dans quelques jours, Kelly Vedovelli va faire son retour dans Touche pas à mon poste. Après plusieurs semaines de vacances, elle va devoir se remettre au travail avec ses collègues. Mais en attendant, elle continue de profiter de son été. En effet, ce dimanche 25 Août, elle a partagé deux nouvelles publications sur son compte Instagram. Sur la première, elle apparait vraiment très sexy vêtue d’un maillot de bain une pièce de la marque « Gucci ».

Avec son rouge à lèvre, elle met aussi en valeur ses lèvres pulpeuses. Mais ce n’est pas tout. Son regard de braise n’a pas manqué de faire monter la température sur la plateforme. Et sur sa deuxième publication, Kelly Vedovelli est en mode combattante. Avec les points serrés, la jeune femme montre bien qu’elle ne se laisse pas faire.

Kelly Vedovelli s’affiche plus sexy que jamais sur Instagram

Un message qui s’adresse surement à ses haters ! Ces derniers trouvent toujours une raison de la critiquer, sur son physique par exemple. En revanche, elle a décidé de ne pas se laisser faire et n’hésite pas à les tacler en retour. En légende de ses photos Instagram, Kelly Vedovelli a aussi écrit : « Don’t panique mon rouge à lèvre est waterproof. Je garde la pêche et vous ? ».

Elle a également récolté plus de 71 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Et dans les commentaires, de nombreux internautes n’ont pas manqué de complimenter la jeune femme. Certains ont aussi confié qu’ils avaient vraiment hâte de retrouver la belle blonde sur leurs écrans. Il faudra encore attendre quelques jours avant de découvrir ce que Cyril Hanouna et son équipe préparent pour cette dixième année de TPMP. En revanche, il promet du lourd et les téléspectateurs attendent avec impatience la diffusion du programme.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le