fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli sublime: elle choisit une robe à fleurs pour TPMP !

En Story de son compte Instagram, la belle Kelly Vedovelli a partagé une photo où elle s'affiche avec une robe à fleurs pour TPMP !

Lorsqu’elle fait des apparitions dans Touche pas à mon poste (TPMP), Kelly Vedovelli soigne toujours son look. En effet, elle ne manque jamais de bonnes idées au sujet de ses tenues.

Sur les réseaux sociaux, ses fans la complimentent très souvent. Nombreux sont ceux qui adorent ses looks et qui lui demandent aussi les références de ses vêtements. Et ce jeudi 30 janvier, Kelly Vedovelli a une fois de plus fait sensation sur la Toile et dans TPMP.

En effet, pour l’avant dernière émission de la semaine de Touche pas à mon poste (TPMP), elle a affiché une petite robe ravissante. En Story de son compte Instagram, la jeune femme a d’ailleurs dévoilé sa tenue à ses abonnés. Cette fois-ci, elle a opté pour une petite robe rouge à fleurs, et ceinturée au niveau de la taille.

Kelly Vedovelli fait sensation avec sa petite robe sur les réseaux sociaux

La belle blonde a ainsi mis en valeur son corps de rêve sur les réseaux sociaux. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de faire craquer la Toile avec ce style. Sur sa photo, elle a aussi pris la pose avec son plus beau sourire. Depuis qu’elle a décidé de couper ses cheveux, Kelly Vedovelli s’affiche plus fraiche et plus naturelle. Plusieurs internautes la complimentent très souvent sur sa coupe de cheveux.

Récemment, elle a fait sensation sur son compte Instagram en prenant la pose avec une paire de lunettes. Si elle a demandé ses fans ce qu’ils en pensaient, le résultat est unanime : ils valident à 100 %. Il faut dire que cet accessoire a donné du piment à son style. Reste à savoir si la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) les adoptera dans une prochaine émission. Affaire à suivre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.