fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli splendide dans une robe rouge sur Instagram !

Kelly Vedovelli splendide dans une robe rouge sur Instagram !

La chroniqueuse Kelly Vedovelli se dévoile dans une superbe robe rouge sur les réseaux sociaux ! On vous donne plus de détails.

Kelly Vedovelli s’affiche dans une jolie robe rouge sur Instagram ! MCE TV vous dévoile tout.

La jolie chroniqueuse de TPMP a partagé une toute nouvelle Story. Sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli se dévoile dans une très jolie robe rouge. 

La jolie femme s’est prise en photo devant son miroir pour montrer sa tenue à ses milliers de fans. En effet, il faut savoir que la jeune femme est suivie par plus de 691 000 abonnés sur le réseau social. 

Des fans qui la suivent de très près d’ailleurs. Même la jolie blonde ne leur montre plus grand chose sur les réseaux sociaux. 

En effet, la jeune a d’abord désactivé tous les commentaires sur ses publications. Ainsi, ses abonnés ne pouvaient plus donner leur avis sur ses photos.

Ces derniers continuent tout de même à liker ses publications. En effet, elle atteint facilement la barre des 10 000 voire 20 000 likes sur ses photos.

Kelly Vedovelli avait expliqué son choix il y a plusieurs mois. Elle précisait en effet que les commentaires négatifs l’agaçait.

Elle a donc décidé de prendre une décision radicale ! Dernièrement, la jeune femme a carrément disparu du réseau social. 

Cette fois-ci la jeune femme a carrément décidé de supprimer tous ses posts ! En effet, lorsqu’on va sur son compte Instagram, il n’y a plus que 2 photos.

Un selfie avec son chien. Où elle demande à ses abonnés de choisir entre les deux. Et une photo d’un coucher de soleil, publiée il y a une semaine. Qu’est-il donc arrivé à la jeune femme ?

Kelly Vedovelli splendide dans une robe rouge sur Instagram !

Kelly Vedovelli: de retour sur Instagram

La jeune femme est donc de retour sur le réseau social après une longue absence. En effet, Kelly Vedovelli avait disparue d’Instagram pendant plusieurs semaines.

D’ailleurs on ne la voyait plus à la télévision non plus. Pourtant la jeune femme est chroniqueuse dans l’émission phare de la chaîne C8.

Elle fait en effet partie de l’équipe de Cyril Hanouna. La jeune femme qui d’habitude est  très active sur les réseaux sociaux et proche de sa communauté a donc décidé de prendre ses distances.

Ce qui n’a pas manqué d’inquiéter ses nombreux fans. Le 20 décembre dernier, elle publiait un message pour expliquer qu’elle voulait « vivre l’instant présent ».

Kelly Vedovelli indique par la suite qu’elle avait pris quelques jours de vacances. Elle précise aussi qu’elle avait besoin de quitter Instagram pour un petit moment.

On imagine que l’angoisse et le stress l’ont poussé vers la porte de sortie. D’ailleurs la jeune femme avait commencé l’année avec une belle boulette.

Alors que l’équipe de Cyril Hanouna débattait de la nouvelle émission de Karine Le Marchand, la jeune femme est intervenue pour raconter l’histoire d’une proche à elle. Elle explique donc qu’elle a adoré le programme. 

« J’ai limite trouvé ça bien pour les gens que ça peux aider. Par exemple moi j’ai une cousine qui a subi cette opération, une FIV c’est ça ? » lance-t-elle. Sauf qu’elle voulait parler d’une sleeve !

Cette dernière est une opération de réduction de l’estomac. Tandis qu’une FIV est une technique de procréation médicalement assistée…