fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli souffrante: la chroniqueuse de TPMP se confie !

Kelly Vedovelli souffrante la chroniqueuse de TPMP se confie1000
Partager sur Facebook

Souffrante depuis plusieurs jours, Kelly Vedovelli s'est confié sur Instagram L'occasion pour les fans de TPMP de prendre de ses nouvelles.

Cela fait plusieurs jours que Kelly Vedovelli a déserté l’émission Touche Pas à Mon Poste. La jolie blonde qui fait les beaux jours de l’émission de Cyril Hanouna est donc malade. Une situation indélicate pour la jeune femme. C’est par le biais de son compte Instagram que ses fans ont donc pris de ses nouvelles.

Kelly Vedovelli n’est pas dans son assiette. Il y a quelques jours, elle s’est emparée de son compte Instagram pour ainsi expliquer les raisons de son absence : « Programme de ouf ce soir sur C8. J’embrasse trop fort toute ma famille de TPMP qui m’ont envoyé de doux messages d’amour… car encore malade, cette semaine est très relou », écrivait-elle sur Twitter. Désarmée, elle avait besoin de repos. Beaucoup de repos.

La jeune femme, très active sur les réseaux sociaux affichait des story sur lesquelles on devinait à sa tête son état de fatigue. Et les émoji thermomètre prouvaient que Kelly Vedovelli était donc… malade. Pour la remplacer, Cyril Hanouna a décidé de faire appel à Clara Morgane. Une recrue de choix pour l’émission. La jeune femme prépare d’ailleurs son prochain cabaret. Être présentatrice dans TPMP pendant quelques jours est une très bonne publicité ! Bravo.

Kelly Vedovelli est souffrante

Kelly Vedovelli est souffrante

KELLY VEDOVELLI SOUFFRANTE : ELLE SE CONFIE SUR INSTAGRAM

La question que les fans de la jeune femme se posent est la suivante : Quand Kelly Vedovelli sera-t-elle de retour sur C8 ? Pour le moment, la chroniqueuse n’a pas répondu à la question. Elle s’est contentée de donner de ses nouvelles à ses followers, indiquant qu’elle avait fait « une insomnie cette nuit ». Aïe !

Elle a ainsi enchaîné : « Après une nuit blanche, clairement une grosse insomnie, il y a un côté positif dans ma journée. C’est que j’ai reçu ma commande. J’ai un code promo », ironise-t-elle, encore affaiblie. Alors, Kelly Vedovelli aura-t-elle repris des forces pour assurer TPMP demain soir ? Mystère !