fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli: son petit chien fait l’unanimité dans TPMP !

Kelly Vedovelli: son petit chien fait l'unanimité dans TPMP !

Kelly Vedovelli fait sensation dans TPMP. La jeune femme prend son chien avec elle dans les coulisses et tout le monde adore l'animal.

Cela fait plusieurs années que Kelly Vedovelli se trouve dans TPMP. La chroniqueuse n’hésite pas à amener son chien sur son lieu de travail et l’animal fait l’unanimité.

Kelly Vedovelli fait sensation dans TPMP. La starlette a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste il y a plusieurs années en tant que Dj. Elle a très vite conquis le cœur des fans et s’est vite fait une place dans le groupe de Cyril Hanouna.

Ainsi, la starlette est passée chroniqueuse dans l’émission et n’hésite pas à donner son avis sur plusieurs sujets. Elle s’affiche plus populaire que jamais et les fans sont bien contents de la voir chaque soir dans l’émission.

Il faut dire que Kelly Vedovelli apporte une grosse dose de bonne humeur et se veut toujours rayonnante. D’ailleurs, elle est vite devenue proche de certains chroniqueurs et se sent comme chez elle dans les studios.

La star de 30 ans a un petit chien qu’elle ne quitte jamais. Elle adore le montrer sur Instagram et l’animal fait fondre le cœur des fans. Néanmoins, les invités de TPMP sont aussi sous son charme.

Kelly Vedovelli: son petit chien fait l'unanimité dans TPMP !

Kelly Vedovelli : son chien fait craqué une invitée de TPMP !

Kelly Vedovelli amène son petit chien dans les coulisses de TPMP. Ainsi, elle le garde auprès d’elle et cela lui permet d’avoir un peu de compagnie dans les loges. Le petit chien est devenu sa mascotte et tout le monde semble l’avoir adopté.

Lundi 14 décembre, Satine Walle était invitée dans l’émission de C8. Ainsi, elle a passé beaucoup de temps dans les loges avec Kelly. Les deux femmes semblent s’entendre à merveille et ont bien rigolé. Puis, Satine a surtout pu passer du temps avec le petit chien.

La chanteuse a craqué pour l’animal de Kelly Vedovelli et n’a pas hésité à faire plusieurs photos et vidéos sur Instagram. « Trop mimi le chien de Kelly »,a t-elle écrit sur Instagram.

Ainsi, tout le monde semble avoir adopté le chien dans TPMP et les invités peuvent même le rencontrer. L’animal de Kelly est donc tout aussi populaire et il semble difficile de rester indifférent devant sa bouille.