fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli s’indigne contre le réseau Twitter « Triste monde » !

Dans la story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli confie ne pas regretter son départ de Twitter et donne une raison.

La chroniqueuse de TPMP Kelly Vedovelli ne regrette pas du tout avoir suspendu son compte de Twitter. Elle donne une nouvelle explication sur Instagram ! MCE vous explique tout.

Ce n’est pas un secret. Certaines personnes qualifient les réseaux sociaux de « nocifs ». En effet, leur santé mentale se dégrade au fur et à mesure qu’ils défilent les fils d’actualité.

Et pour cause, il n’est pas rare de lire des propos méchants, voire insultants, à l’égard d’un internaute. Sur la toile, la haine peut se répandre en seulement quelques heures.

Alors, il arrive que des stars préfèrent suspendre leur compte. Que ce soit pour un temps ou définitivement. D’ailleurs, Kelly Vedovelli en fait partie !

Effectivement, la jolie blonde ne supporte pas du tout le mauvais côté des réseaux sociaux. Surtout sur le réseau social à l’oiseau bleu, Twitter. En bref, cette tyrannie l’oppresse.

Ainsi, Kelly Vedovelli n’est plus sur cette plateforme depuis le début du mois de septembre. « Je quitte ce rassemblement de fils de lâches. Allez, salut les nazes ! «  avait-elle déclaré.

Jusqu’ici, la chroniqueuse de l’émission Touche Pas À Mon Poste (TPMP) ne voulait plus évoquer son départ. Finalement, un tweet l’oblige à en reparler…

Kelly Vedovelli s'indigne contre le réseau Twitter Triste monde 640

Kelly Vedovelli pousse un coup de gueule

Bien que Kelly Vedovelli ne soit plus sur Twitter, la jolie blonde reste tout de même informée des dernières polémiques sur la plateforme.

Ainsi, celle sur Imane, 21 ans, la débecte. En effet, une étudiante alimente un compte Instagram (@recettes.echelon7) dédié à la cuisine.

Sur sa page, la jeune femme s’adresse à tous les élèves boursiers qui n’ont pas beaucoup de moyens pour cuisiner. Alors, cette dernière leur donne des astuces pour bien manger sans beaucoup acheter !

Pour mettre en lumière son travail, nos confrères de BFM Tv lui a accordé une interview. Depuis, Imane se fait harceler. La raison ? Elle porte le voile !

Parmi les haters se trouve Judith Waintraub, une journaliste. Cette dernière n’a pas pu s’empêcher de partager l’interview d’Imane en commentant « 11 septembre ». Elle associe le voile au terrorisme. 

Une comparaison qui ne plait pas du tout à Kelly Vedovelli. Donc, la jolie brune commente « Dieu merci, j’ai quitté Twitter… #tristemonde »