fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli sexy dans les coulisses de TPMP avec Bernard Montiel !

Kelly Vedovelli sexy dans les coulisses de TPMP avec Bernard Montiel 1000

Dans les coulisses de Touche pas à mon poste (TPMP) Kelly Vedovelli, super sexy, s'est fait photographier. Ses fans sont charmés !

Alerte à la bombe ! Dans la story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli s’est affichée très sexy aux côtés de Bernard Montiel. Ses fans adorent. MCE vous en dévoile plus.

Personne ne pourrait lui résister. Quand Kelly Vedovelli franchit le seuil d’une pièce, tout le monde ne peut que se retourner. Et bien sûr, la jolie blonde chavirerait le cœur de chacun. Après tout, sa beauté est si éblouissante.

En tout cas, la chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) sait user de son charme. C’est bien simple ; elle ne porte jamais de vêtements au hasard. Celle-ci opte toujours pour des pièces très moulantes et qui la mettent en valeur.

Pour le croire, il suffit de jeter un œil à sa dernière story sur son compte Instagram. En effet, Kelly Vedovelli s’est affichée dans une combinaison courte argentée. Avec cette tenue, on ne voit qu’elle ! De plus, elle l’a accessoirisée avec des jolies cuissardes noires à talon.

Et ce, pendant les coulisses du programme star de C8. Avant de passer en plateau, celle qui a été révélée dans le clip Bella de Maître Gims se prend toujours en photo. Mais cette fois, cette dernière s’est filmée dans une pièce remplie de miroirs.

D’ailleurs, la jeune femme n’est pas la seule à faire le show. À ses côtés se trouvent une personnalité bien connue des spectateurs, Bernard Montiel. Mais bien sûr, sa tenue s’avère bien plus soft que sa consœur…

Kelly Vedovelli sexy dans les coulisses de TPMP avec Bernard Montiel 640

Kelly Vedovelli est proche d’eux

En tout cas, Kelly Vedovelli ne peut pas s’empêcher d’alimenter son réseau social préféré. Au quotidien, la jolie blonde leur partage tous ses moindres faits et gestes. C’est bien simple, elle se sent très proche de sa communauté.

Ainsi, Kelly Vedovelli prend toujours le temps de les remercier. Ses abonnés sont de plus en plus nombreux chaque jour. Et sans eux, elle n’aurait jamais atteint les sommets de la gloire…