fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli s’emporte après TPMP « Bande d’hypocrites écervelés » !

Kelly Vedovelli a partagé un post Instagram à l'adresse de ses haters qui l'ont taclée après son débat avec Tiffany Bonvoisin sur TPMP !

Ce jeudi 28 janvier, Kelly Vedovelli a vivement échangé avec Tiffany Bonvoisin sur le plateau de « TPMP ». Victime de violentes attaques sur la Toile, la jeune femme a donc publié un petit message à ses haters. Et ça fait mal. MCE TV vous dévoile tout.

Hier comme à leur habitude dans « Touche Pas à mon Poste », les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont abordé divers sujets d’actualité. Et ils se sont intéressés au « Silhouette challenge », jeu qui cartonne à ce jour sur TikTok.

L’idée consiste d’ailleurs à dévoiler ses courbes tout en faisant des jeux d’ombre.  Le corps n’est jamais affiché explicitement nu face caméra.

Ce type de posts permet aussi aux internautes de gagner en visibilité et en abonnés. Etant très active sur la Toile, Kelly Vedovelli a bien évidemment donné son avis sur le sujet. Quitte à s’attirer les foudres de ses collègues.

« Quand un jeune, il veut se foutre à poil, il se fout à poil. Donc moi je préfère qu’il se foute à poil dans l’ombre comme ça et qu’on le devine plutôt qu’on le voit à poil son corps », a ainsi souligné la jeune femme.

Ses propos n’ont pas été bien perçus par Tiffany Bonvoisin. « C’est dangereux, c’est un nid à pervers et c’est un nid à la pédophilie. Les réseaux sociaux ne sont pas filtrés. C’est prouvé et on les invite !« , s’est étranglée la chroniqueuse.

Mais aussi : « Allez y mettez-vous à poil, vous allez avoir plus followers, et c’est ça que tu encourages ? Ben non Kelly ! ». Taclée de toutes parts sur Twitter, Kelly Vedovelli a posté par la suite un petit message à tous ses détracteurs.

Kelly Vedovelli s'emporte après TPMP Bande d’hypocrites écervelés !
Kelly Vedovelli s’emporte après TPMP Bande d’hypocrites écervelés !

Kelly Vedovelli : Ses propos dans TPMP divisent !

Jusqu’à aujourd’hui, la prise de parole de Kelly Vedovelli divisent encore les internautes. Et certains ne décolèrent toujours pas, jusqu’à vouloir saisir le CSA.

« Allez vous condamner les propos de @Kelly_Vedovelli tenus hier sur le plateau de « TPMP » en faisant la promotion de la nudité auprès des jeunes filles sur TikTok (…) », peut-on d’ailleurs lire sur la Toile. « C’est très grave ». 

Dans la foulée, d’autres ont aussi pris le parti de la chroniqueuse et préfèrent nuancer ses propos. « Faut pas exagérer non plus. Elle n’a pas dit qu’elle encourageait ça non plus. De toute façon avec elle ou sans elle, ce phénomène va continuer (…)« , a ainsi souligné un Twitto.

Lassé d’être sous le feu des critiques, Kelly Vedovelli a donc publié ce petit message à sa communauté via ses réseaux sociaux. Et dans son post, elle n’a pas oublié ses haters.

« OMG les intelligents merci d’être là et de comprendre mes propos et sens des phrases », a ainsi écrit la star sur la Toile. « D’accord ou pas vive le débat ».
Et de conclure aussi : « L’avis du reste je m’en balance à fond, bandes d’hypocrites écervelés accros à Twitter tellement votre vie sans le caca ». Le message est passé !