fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli: ce selfie hilarant pour montrer sa « grosse tête » aux fans !

Kelly Vedovelli fait un selfie hilarant avec un gros plan sur sa tête 21072020-

La belle Kelly Vedovelli vient de poster un selfie d'elle à mourir de rire via sa story Instagram ! Une photo pleine d'humour !

Kelly Vedovelli vient de poster un selfie hilarant via sa story Instagram ! En effet, la jeune femme est pleine d’auto dérision ! MCE TV vous en dit plus !

Mardi 21 juillet 2020, Kelly Vedovelli a posté une photo étonnante via sa story Instagram ! Et pour cause, sur le cliché en question, on peut voir la tête de la belle blonde, et rien d’autre !

En effet, la chroniqueuse sur C8 n’a pas eu peur de posté un gros plan sur sa tête… Et elle a bien raison ! En effet, la jeune femme est magnifique, même de très très près !

Voici donc ce que la belle Kelly Vedovelli a écrit en légende pour accompagner ce selfie d’elle : « Ma grosse tête pour vous ! » Une phrase à mourir de rire ! En effet, ses nombreux abonnés risquent d’apprécier !

Kelly Vedovelli ce selfie hilarant pour montrer sa grosse tête aux fans 21072020-

Kelly Vedovelli poste un beau cliché de vacances

En vacances depuis quelques jours, dimanche 19 juillet 2020, Kelly Vedovelli a posté une photo de la mer ! En effet, la jeune femme a accompagné ce beau cliché de la légende suivante : « Vacances. Et vous, où êtes vous ? »

Un poste que les internautes sont nombreux à avoir liké et commenté ! MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires adorables des fans de la belle chroniqueuse !

« On est encore au boulot, on compense le confinement du Covid… Mais bientôt les vacances pour moi ! Profite bien, tu nous manques, je t’aime Kelly ! »

Ou encore : « J’étais en vacances en Dordogne chez la familia et Lundi reprise du boulot. Ça fait du bien quand même d’avoir eu 15 jours de vacances 😊 ! Et toi alors, ces vacances Kelly ? Gros bisous ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de Kelly Vedovelli !

On vous laisse donc à votre tour découvrir le cliché de Kelly en question ! Une photo qui sent bon les vacances et le soleil !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.