Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli se fait clasher après avoir critiqué Denis Brogniart !

Kelly Vedovelli se fait clasher après avoir critiqué Denis Brogniart !

Suite à la finale de Koh-Lanta, Kelly Vedovelli n’a pas hésité à clasher Denis Brogniart. Ce qui a fortement agacé ses fans

Une nouvelle finale de Koh-Lanta vient de se dérouler. En revanche, il ne s’agit pas de la saison la plus appréciée par les fans. Et Kelly Vedovelli ne s’est pas faite prier pour le faire savoir. Cela entraînant la colère des fans de Denis Brogniart.

Une finale ratée ?

Certains fans du programme diront qu’il « était temps que cela s’arrête ». D’autres, malgré la déception des « nouveautés » de cette édition, auraient aimé que cela continue. En revanche, du côté de Touche pas à mon poste, il semblerait que cette finale sonne comme un soulagement.

En effet, les chroniqueurs de l’équipe de Cyril Hanouna, dont Kelly Vedovelli, ont souhaité débattre sur cette saison de Koh-Lanta. Ils l’ont fait tout au long des épisodes mais ont consacré plus de temps pour la finale. Etant donné qu’il s’agissait de la clôture du programme.

Et comme nous vous le faisions savoir, certains membres de l’équipe se disaient déçus par ce qu’ils avaient vu. Comme le fait savoir le média Star Mag, Gilles Verdez y est d’abord allé de sa critique comme il en a l’habitude.

Celui-ci faisant savoir : « Je trouve que Denis Brogniart était particulièrement absent ce soir-là. » L’animateur ayant pourtant l’habitude de mener la danse durant les primes n’aurait donc pas convaincu le chroniqueur.

S’il y a une personne qui semble d’accord avec ses propos, c’est bien Kelly Vedovelli. La jolie blonde, confirmant les propos de son collègue et ne se gênant pour en rajouter une couche. La jeune femme, expliquant en effet :

 « Il n’a fait que bafouiller et s’est montré nullissime« . De toute façon, la finale (de Koh-Lanta), c’est toujours comme ça ». Vous vous doutez qu’en tenant de tels propos, certains fans allaient sortir de leurs gonds.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Kelly Vedovelli clashée par les fans de Denis Brogniart

Il faut aussi rappeler que l’animateur de TF1 reste très apprécié dans le milieu. Que ce soit ses collègues ou les téléspectateurs. C’est pourquoi, lorsqu’on s’en prend à lui, il faut parfois se tenir prêt à se prendre la foudre.

Kelly Vedovelli s’en rappellera pour la prochaine fois. Car c’est bel et bien une tempête de critiques qui lui tombait sur la tête suite à son discours. En effet, nos confrères de Star Mag relayaient certains tacles subis par la jolie blonde :

 « Kelly Vedovelli, elle ose critiquer Denis Brogniart là ? Elle y connaît quoi déjà en problèmes techniques, elle ? Il commençait à la tv, elle faisait encore pipi au lit, calmez-la. » Les critiques ne s’arrêtaient pas là.

Aux premières se rajoutaient celles-ci : « Non mais la Kelly Vedovelli qui critique M. Denis Brogniart, c’est une blague ? Elle y connaît quoi, elle ? A part montrer son boule sur Insta et faire sa « bella » ? » Si la belle avait froid, elle peut maintenant considérer qu’elle se faisait rhabiller pour l’hiver.

Vous l’aurez donc compris, mieux vaut s’attaquer au « papa » de Koh-Lanta si nous pouvons nous montrer légitimes. Il semblerait que cela ne soit pas le cas de la chroniqueuse de C8. Du moins, selon les internautes. Reste à savoir ce que vous, lecteurs, pensez de cette histoire.

Afficher +