fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli s’affiche dans une mini-robe ultra colorée !

A chaque apparition sur la Toile, Kelly Vedovelli fait sensation auprès de ses fans. La chroniqueuse de TPMP porte une sublime mini-robe !

Hier dans TPMP, Kelly Vedovelli a donc une fois de plus fait tourner la tête de ses nombreux fans. Sa mini-robe ultra colorée met alors tout le monde d’accord sur le plateau ! MCE TV vous en dit plus.

Sur la Toile, comme sur le petit écran, Kelly Vedovelli rencontre un succès fou. C’est simple, tout le monde l’adore !

Ses nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. A chaque apparition la blogueuse fait alors un véritable carton.

Les internautes suivent ainsi les aventures de leur idole en masse à travers les réseaux sociaux. Et pour le coup, il y a de quoi faire !

Entre les shootings photos, les annonces inédites et les coulisses de l’émission, le public n’a pas le temps de s’ennuyer.

Il y a peu, Kelly Vedovelli a donc une fois de plus fait tourner la tête de ses nombreux fans. Rien ne semble pouvoir l’arrêter !

MCE TV vous en dit plus !

Kelly Vedovelli s'affiche dans une mini-robe ultra colorée !
Kelly Vedovelli s’affiche dans une mini-robe ultra colorée !

Kelly Vedovelli s’affiche en mini-robe sur Instagram !

Hier soir, Kelly Vedovelli a donc alimenté sa story Instagram de toutes nouvelles vidéos. De quoi faire le bonheur des internautes !

La star des réseaux sociaux se dévoile ainsi sur le plateau de TPMP avec une sublime mini-robe très colorée.

Une fois de plus, la blogueuse aux 685 000 abonnés a alors mis tout le monde d’accord sur le plateau de C8.

Mais ce n’est pas tout ! Les internautes valident aussi la tenue de la star à l’unanimité. Il faut dire qu’elle envoie très lourd.

Séduits, ces derniers ont d’ailleurs réagi en masse aux posts de leur idole. Kelly Vedovelli vient encore de faire mouche !

On vous laisse donc jeter un œil à la story Insta de la jolie blonde, mais… Attention les yeux ! Sa mini-robe pourrait bel et bien vous faire de l’effet.