fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli s’affiche dans la peau de Fergie sur Instagram !

Dans sa Story Instagram, Kelly Vedovelli s'est affichée dans la peau de la chanteuse Fergie. Et Benjamin Castaldi n'y est pas pour rien...

Fergalicious. Dans sa dernière Story Instagram, Kelly Vedovelli a régalé la toile. La raison ? La jolie blonde s’est hissée dans la peau de la chanteuse Fergie.

Et cette dernière a fortement été aidée de Benjamin Castaldi. En effet, l’animateur télé a capturé la tête de la chroniqueuse de TPMP pour l’inclure dans le clip de la chanteuse Fergie.

Résultat, la jolie blonde se fait donc passer pour Fergie dans le clip Fergalicious. Un clip très coloré dans lequel la chanteuse des Black Eyes Peas joue sur les tenues et les époques.

Amusée par le montage réalisé par Benjamin Castaldi, Kelly Vedovelli a écrit ceci en guise de commentaire : « T’es relou Benjamin ». Nul doute que ce vidéo-montage ait provoqué l’hystérie chez les fans de la chroniqueuse de TPMP, donc.

Et ce n’est pas la première fois que la jeune femme se hisse dans la peau d’une autre personne. Cet été, certains fans se sont amusés à coller le visage de la jolie blonde sur une chanteuse.

Kelly Vedovelli dans la peau de Fergie sur Instagram
Kelly Vedovelli dans la peau de Fergie sur Instagram

Kelly Vedovelli, comparée à Fergie et même Rihanna

Et cette dernière n’est autre que la popstar Rihanna. Sur le cliché en noir et blanc, la ressemblance était donc bluffante.

Choquée par ce montage vraisemblable, la jeune femme a tenu à remercier ses followers, qui ne manquent jamais d’inspiration, donc. Elle avait ainsi écrit : « Rihanna, rien que ça. Ah oui, quand même. C’est vrai que c’est ressemblant. Merci !! »

Fan de la chanteuse depuis plusieurs années, la chroniqueuse de TPMP a dû être flattée d’être comparée à une telle artiste, donc. Révélée dans le clip Bella, du chanteur Maître Gims, la pétillante Kelly Vedovelli a connu depuis une ascension fulgurante.

La jeune femme est devenue en quelques années une référence à la télévision. DJ de l’émission TPMP pendant deux ans, c’est désormais en tant que chroniqueuse que la jeune femme officie. Un rôle qui semble lui aller à la perfection, donc.