Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli s’affiche avec une tenue très sexy sur Instagram !

Kelly Vedovelli s’affiche avec une tenue très sexy sur Instagram !

Kelly Vedovelli vient de mettre en ligne un tout nouveau look très sexy sur les réseaux sociaux. Elle dévoile sa collection de lunettes.

Kelly Vedovelli vient de mettre le feu à son compte Instagram. La jeune femme dévoile un look ultra sexy pour parler de sa collection de lunettes de soleil. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Toujours aussi sexy sur les réseaux sociaux

Kelly Vedovelli fait toujours sensation sur compte Instagram. En effet, la jolie blonde de 31 ans partage très souvent ses looks avec ses fans. D’ailleurs, elle semble toujours impressionner ces derniers.

L’animatrice de TPMP n’hésite pas et enchaîne les tenues aussi élégantes que sexy. Le 25 avril dernier, elle partageait d’ailleurs une sublime photo sur les réseaux sociaux.

Assise sur le sable d’une plage du sud de la France, elle semblait apprécier sa balade du dimanche. Vêtue d’un ensemble aux couleurs pâles, elle fixait alors le va-et-vient de la mer d’un regard perdu dans le vague.

Mais ce n’est pas tout ! Pour l’occasion, la starlette avait choisi de compléter son style décontracté avec différentes pièces de luxe. Sur la tête, elle utilise donc une paire de lunettes de soleil Fendi en tant que serre-tête.

À ses oreilles pendent de longues boucles d’oreilles en or. Aussi, son sac à main signée Stella McCartney s’accorde parfaitement avec sa tenue.

Enfin, Kelly Vedovelli n’a pas opté pour les talons hauts en cette matinée ensablée. Elle porte ainsi une paire de baskets Balenciaga blanche qu’elle n’hésite pas à laisser tremper dans l’eau salée.

Grâce à ce style, la petite protégée de Cyril Hanouna avait fait le buzz sur les réseaux. Elle avait alors récolté pas moins de 40 000 likes. Et ce, sans compter les centaines de commentaires plus élogieux les uns que les autres.

Pourtant, les fans avaient encore été attirés par un détail. Eh oui ! Comme sur chaque photo mise en ligne sur son Insta, la belle Kelly ne porte pas de masque. Une situation jugée inadmissible en cette période de crise sanitaire.

 

Voir cette sur

 

Une par @

Une collection de lunettes de soleil signée Kelly Vedovelli

Quoi qu’il en soit, Kelly Vedovelli n’a que faire des remarques. Elle continue donc à poster ses looks. Et ce, sans protections contre le covid-19.

Hier soir, elle embrasait alors la toile grâce à un tout nouveau style bien différent de celui d’avril. En effet, la jeune femme a choisi une tenue digne de la célèbre Emily In Paris incarné par la belle Lili Collins.

Vêtue d’une petite jupette en cuir, elle arborait alors un sublime chemisier en dentelle. Plus sexy que jamais, elle a même choisi d’agrémenter son ensemble avec un sac matelassé sûrement signé Chanel.

Eh oui ! La chroniqueuse n’a jamais caché son obsession pour les sacs à main de luxe. Sur sa tête, un béret vient se poser sur de sa magnifique coiffure wavy.

Cependant, toute cette mise en scène semblait alors tournée vers sa paire de lunettes de soleil. Fidèle à elle-même, Kelly Vedovelli ne lâche pas ses protections solaires.

Cette fois, celles-ci ont d’ailleurs été imaginées par la star en personne. En effet, la jeune femme s’est associée à Roméo pour créer des « modèles colorés, fleuris et design. » 

Toutes les montures sont d’ailleurs « fabriquées à la main, en Italie, par un artisan lunetier. » Voilà donc la séance photo à laquelle la jolie blonde participait dernièrement au golf de Roquebrune.

Afficher +