fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli: sa petite Rosie est amoureuse de Jean-Michel Maire !

Kelly Vedovelli- sa petite Rosie est amoureuse de Jean-Michel Maire 1000

Pour chaque émission de TPMP, Kelly Vedovelli amène Rosie. Dans les loges, sa chienne se prend d'affection pour Jean-Michel Maire.

Alors qu’elle reprend le travail, Kelly Vedovelli se rend sur un plateau de C8 avec sa chienne Rosie. Mais elle s’amourache de Jean-Michel Maire ! MCE vous en dit plus.

Jamais sans sa chienne ! En effet, il est très rare de voir Kelly Vedovelli sans sa meilleure amie à quatre pattes, Rosie.

Eh oui, la jolie blonde ne supporte pas rester trop loin d’elle ! Sa petite boule de poils lui apporte tout l’amour et le soutien dont elle a besoin.

Alors pour la reprise des tournages de l’émission Touche Pas À Mon Poste, la chroniqueuse ne peut pas s’empêcher de l’amener avec elle.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chienne de Kelly Vedovelli fait fondre absolument tout le monde. Personne ne résiste à sa petite bouille !

Dans les coulisses des plateaux télé, sa petite boule de poils lui vole complètement la vedette. Le reste de l’équipe de TPMP n’a des yeux que pour Rosie !

Kelly Vedovelli- sa petite Rosie est amoureuse de Jean-Michel Maire 640

Kelly Vedovelli craque complètement

Avec sa petite frimousse, le petit York-Shire de Kelly Vedovelli peut se mettre n’importe qui dans la poche. À commencer par Jean-Michel Maire !

En effet, la jolie blonde retrouve certains de ses camarades de Touche Pas À Mon Poste après deux mois de confinement. Pourtant, l’émission ne reprend pas de si tôt !

Eh oui, Cyril Hanouna ne semble pas prêt à reprendre TPMP. Pour le moment, l’animateur star se consacre à sa nouvelle émission, « À prendre ou à laisser ».

Et il faut croire qu’il peut déjà compter sur le soutien de la belle Kelly Vedovelli. La jeune femme s’est déplacée, avec Rosie, pour assister aux coulisses !

Mais dans les loges, la Djette tombe des nues. Sa chienne Rosie semble avoir trouver un nouvel amoureux. Eh oui, elle dort sur les jambes de Jean-Michel Maire !

En tout cas, la jeune femme ne semble pas lui en vouloir pour autant. Bien au contraire ! Celle-ci prend le chroniqueur et sa boule de poils en photo et la partage sur Instagram. Trop chou !