Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli très sexy en mini robe moulante et avec des lunettes !

Kelly Vedovelli très sexy en mini robe moulante et avec des lunettes !

Kelly Vedovelli risque bien d'attiser la toile avec sa dernière Story Instagram où elle s'affiche dans une tenue très sexy.

Entre hier et aujourd’hui, Kelly Vedovelli s’est affichée plus en forme que jamais, sur ses réseaux sociaux. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Kelly Vedovelli est ambassadrice d’une boutique

« Comme vous le savez, je suis la nouvelle ambassadrice de la boutique Madame Bohême. Je suis trop fière parce que c’est une boutique super girly. Et je trouve qu’elle me ressemble énormément. Tout le monde me l’a dit. Je suis trop trop contente de ce projet« , s’exclame Kelly Vedovelli avant de donner plus de précisions.

« C’est plus qu’une boutique, c’est un concept store. Vous avez une partie fleuriste. Vous avez une partie événementielle. Elle peut vous accompagner pour la décoration de votre mariage, pour les anniversaires, etc. Et elle fait aussi vente à emporter« , explique-t-elle.

La vente à emporter concerne les Bubble Tea, les Cupcakes, les cookies, les smoothies, les donuts et toutes sortes d’autres choses.  Kelly Vedovelli en profite pour témoigner du succès de cette boutique : « Quand j’y vais, il y a la queue devant. Il y a énormément de gens qui vont chercher leurs petits présents quand ils vont dîner chez quelqu’un ou si on a envie d’un bon Bubble Tea bien frais« .

C’est d’ailleurs là-bas que la jeune femme a goûté son premier Bubble Tea. Tiens, tiens ! Petite précision cependant : la boutique de Kelly Vedovelli se situe à Saint-Raphaël. MCE TV vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Elle s’affiche avec une tenue très sexy

Comme sa boutique, Kelly Vedovelli est effectivement très girly. Et la jeune femme nous le prouve une fois de plus, à la suite de cette petite promo, où elle revendique les bienfaits de son magasin.

Ainsi, la chroniqueuse de TPMP a partagé une toute nouvelle Story sur son compte Instagram. Ainsi, elle se dévoile dans une très jolie robe noire moulante, très sexy. Ses cheveux sont attachés avec un chouchou rose. Et la jolie blonde porte des lunettes ainsi qu’un sac à main.

Mais ce n’est pas tout ! Kelly Vedovelli porte également une chaine XXL avec un pendentif cœur, orné de diamants. Si vous avez l’œil, vous avez sûrement remarqué un petit détail très important.

En effet, la fashionista a décidé de faire graver son collier avec ses initiales. Nous pouvons alors voir les lettres « KV » inscrites en strass sur son pendentif. Quel style !

La jolie femme s’est prise en photo dans le miroir d’un immeuble pour montrer sa tenue à ses milliers de fans. En effet, il faut savoir qu’elle est suivie par plus de 691 000 abonnés sur le réseau social. Des fans qui la suivent de très près d’ailleurs.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette tenue sexy risque bien de leur donner envie de donner un coup de neuf à leur garde-robe.

N’hésitez pas aller voir la photo en question, sur son compte Instagram.

Afficher +