fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli révèle tous ses secrets maquillage à ses fans !

Dans la story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli dévoile tous ses astuces et secrets pour un make up 100% parfait.

Fascinée par son make-up, une abonnée de Kelly Vedovelli lui demande tous ses secrets. La jolie blonde les révèle sans rechigner ! MCE vous explique tout.

Quand Kelly Vedovelli apparaît sur le petit écran ou sur la toile, un détail saute toujours aux yeux : son make-up est toujours parfait.

En effet, la jolie blonde ne s’affiche jamais (ou presque) sans maquillage. Toutefois, la Djette de l’émission Touche Pas À Mon Poste (TPMP) n’en abuse rarement !

Avec une main délicate, la danseuse du clip « Bella » de Maitre Gims veille toujours à ne jamais trop en appliquer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est vraiment douée.

Eh oui, Kelly Vedovelli adore le monde du make-up. Ainsi, la jeune femme n’a pas besoin de s’entourer de professionnels pour se faire une beauté !

D’ailleurs, une abonnée compte bien le lui faire remarquer. Alors, celle-ci lui envoie un message privé sur son compte Instagram.

D’abord, cette dernière commence : « Bonjour Kelly, ton maquillage est top. » Ensuite, elle en profite pour lui demander la marque de ses produits !

« Je ne sais pas quelle est la marque et les modèles pour ton fard à paupières, ton blush, ton rouge à lèvres et ton fond de teint (…) Tout est parfait. Bises Merci d’avance pour le make up. »

Kelly Vedovelli révèle tous ses secrets maquillage à ses fans 640

Kelly Vedovelli montre tout

Comme d’habitude, Kelly Vedovelli n’ignore pas son message. D’ailleurs, c’est même tout le contraire. Plutôt que de lui répondre en privé, la jolie blonde en profite pour révéler ses secrets make up à tout le monde !

Ainsi, la jeune femme écrit : « Je ne suis pas blogueuse, mais voici la liste de mon make-up les filles. (Avec le covid, on se maquille solo pour @tpmp »

Donc, Kelly Vedovelli commence par appliquer le fond de teint poudre de chez Clarins, en teinte 112. Ensuite, celle-ci porte un anti-cernes de chez Tarte en teinte 29n.

Sans oublier, bien sûr, de poudrer son visage avec une libre de chez Sephora. Puis, la starlette passe au blush de chez Tarte, avec la teinte « Harmony ».

Et pour illuminer son teint, celle-ci utilise l’highlighter de chez Dior. Voilà, vous n’avez plus qu’à vous procurer les mêmes produits !