Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli: retour en enfance pour la chroniqueuse de TPMP !

Kelly Vedovelli: retour en enfance pour la chroniqueuse de TPMP !

Kelly Vedovelli fait sensation dans TPMP et tout le monde l'adore. Elle a partagé ses vieilles poupées et elle est retournée en enfance !

Kelly Vedovelli est de retour cette semaine dans TPMP et la jeune femme semble avoir passé un bon week-end. Elle en a profité pour faire un cliché de ses poupées !

UN WEEK-END EN FAMILLE

Depuis plusieurs mois, Kelly Vedovelli se trouve dans l’équipe des chroniqueurs de TPMP. La jeune femme semble très heureuse d’être chaque soir sur C8 et tout le monde adore sa bonne humeur. En effet, elle s’affiche toujours très souriante et ses fans sont nombreux à la suivre dans l’émission. Néanmoins, elle se montre aussi très active sur Instagram et elle n’hésite pas à partager des phrases d’amour et de paix.

Kelly Vedovelli a plus de 657 000 abonnés sur Instagram et elle donne très souvent de ses nouvelles sur le réseau social. Elle s’affiche toujours très belle sur des photos et les fans peuvent suivre une petite partie de sa vie. Ainsi, ce week-end, Kelly semble avoir passé du temps en famille et elle en a profité pour retrouver ses poupées de son enfance. Elle a pris une belle photo et elle se montre quelque peu nostalgique.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le

Kelly Vedovelli : moment nostalgique avec ses poupées

La chroniqueuse de TPMP semble avoir passé un bon week-end et elle en a profité pour faire du tri dans ses vieilles affaires. Ainsi, elle a retrouvé les jouets de son enfance dont ses poupées. Kelly Vedovelli a pris une petite photo et elle a laissé un joli message. Elle semble quelque peu nostalgique de cette époque mais elle est heureuse que sa mère ait gardé ses affaires. « Quand tu retrouves tes bébés Corolle. Merci Maman , je t’aime » a t-elle écrit.

Ainsi, sur le cliché, on peut voir toutes ses poupées et elles représentent plusieurs pays et cultures. Ainsi, Kelly Vedovelli a passé un beau message d’amour et de paix et elle semblait déjà très ouverte d’esprit plus jeune. « N’en déplaise , chez nous on aime tout le monde entier » a t-elle dit. De leur côté, ses fans sont contents de pouvoir se plonger dans l’enfance de la starlette. Puis, ils sont nombreux à lui avoir demandé quelle poupée elle préférait.

Afficher +