Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli répond aux critiques sur son rôle dans TPMP !

Partage
Partager sur Facebook

Kelly Vedovelli reçoit très souvent des critiques sur son rôle dans TPMP. En effet la jeune femme n'a pas une grande place dans l'émission sur C8 !

Kelly Vedovelli ne mâche pas ses mots et quand quelqu’un dérange elle n’hésite pas à lui dire. Un internaute a donc fait une remarque sur son rôle dans l’émission TPMP et elle n’a pas du tout apprécié ! MCE vous en dit plus.

Kelly Vedovelli a du caractère

En effet la jolie blonde ne se laisse pas faire et elle contre attaque. Pour certains internautes Kelly Vedovelli n’a pas vraiment sa place dans TPMP. La jeune femme qui se trouve aux côtés de Cyril Hanouna depuis septembre 2017 se retrouve assise derrière des platines sans rien faire.« Dans les premiers mois de mon arrivée dans TPMP, je lançais les musiques, sauf qu’on s’est vite rendu compte qu’un logiciel de DJ et la régie, ce n’est pas la même chose », avait-elle confié dans le Buzz TV du Figaro, en novembre dernier. « On ne peut pas lancer aussi vite en tant que DJ ! (…) Cyril s’en est vite aperçu et ça l’a fait rigoler. On a laissé ça comme ça. ». Du coup pour le moment il est vrai que Kelly Vedovelli ne fait pas grand chose sur le plateau.

De plus elle n’a pas de place au sein du reste de l’équipe et s retrouve sur un bureau derrière Cyril Hanouna. Mais elle a toujours dit qu’elle ne s’ennuyait pas du tout. Elle ne veut même pas aller autour de la table des chroniqueurs. « Ce n’est pas pour qu’on me voie sur tous les plans, mais c’est pour avoir le libre-arbitre pour m’exprimer. Je me marre très bien à ma place. », explique Kelly Vedovelli. Mais cela semble agacé quelque peu certains internautes qui en profitent pour l’attaquer sur le réseaux sociaux.

Kelly Vedovelli clashe un internaute sur Twitter

En effet jeudi 17 janvier, Kelly Vedovelli a reçu un tweet la concernant. Et cela ne lui a pas du tout plus et elle la fait savoir. Un internaute se demandait alors: « À part potiche, elle sert à quoi ?!!!! ». Ni une ni deux la blonde incendiaire a répliqué: « Et toi ? Avec ta tronche de cake ». L’internaute a alors voulu se faire pardonner. « Soyez logiques les enfants, elle mérite beaucoup mieux que le rôle que lui impose Hanouna !!!! », a-t-il ajouté.