Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli réagit à sa manière sur l’utilisation des filtres Instagram !

Kelly Vedovelli réagit à sa manière sur l'utilisation des filtres Instagram !

Kelly Vedovelli fait une blague sur les filtres dans les stories Instagram. Elle décide même de ne plus en mettre sur le réseau social.

Le sujet des filtres est toujours assez sensible sur Instagram. Beaucoup d’influenceuses se montrent à visage découvert pour que ses fans voient la réalité. Kelly Vedovelli fait elle même une explication sur sa manière de les utiliser sur le réseau social.

Et de nombreuses femmes y sont un peu accro. Normalement, Kelly Vedovelli met régulièrement des filtres dans ses stories Instagram. Mais cette fois, elle décide de changer. Elle explique à sa communauté quels faux cils elle utilise et en même temps parle de ce sujet.

« J’ai pas mis de filtres sinon je vais me faire défoncer en commentaires. Comme je suis une soumise j’ai décidé de ne plus mettre de filtres en story« . dit-elle avec un ton plutôt désinvolte. Et c’est vrai que sur toutes les stories qui suivent elle ne rajoute aucun filtre.

Et ça fait du bien de la voir au naturel. Surtout que la chroniqueuse est très belle sans artifice. Pas besoin d’un filtre avec un arc-en-ciel ou une abeille sur le nez pour la trouver jolie. Mais ses fans la prennent très au sérieux sur ce qu’elle vient de dire. Alors elle rectifie.

Kelly Vedovelli partage le commentaire d’un de ses fans. Et il n’a pas l’air très content ! « Toi soumise ? Etonnant je croyais plutôt le contraire. Je t’ai toujours vu comme une femme de caractère et libre qui d’ailleurs est la seule à tenir tête au patron. »

Kelly Vedovelli réagit à sa manière sur l'utilisation des filtres Instagram !
Kelly Vedovelli réagit à sa manière sur l’utilisation des filtres Instagram !

Kelly Vedovelli arrête les filtres en story Instagram

Et le commentaire ne s’arrête pas là. Il continue. « Après tu es extrêmement belle et tu n’as pas besoin de filtre mais c’est toi qui décide de ta vie et non les autre fuck les commentaires des imbéciles. » Un commentaire très tranché sur la question. Mais Kelly Vedovelli le rassure.

C’était du second degrés. Elle écrit avec affection « second degrés les loubards ».  Bien sûr qu’elle n’est pas soumise. Et encore moins aux commentaires qu’elle reçoit sur Instagram. On se doute qu’ils sont nombreux et sûrement pas très élogieux suivant les moments.

Quand on est un personnage public, on doit faire avec. Et Kelly Vedovelli l’a très bien compris. Par contre, l’idée de ne plus mettre de filtres n’est pas si mauvaise. Souvent, cela déforme le visage et on ne sait même plus le vrai physique de la personne. Puis on ne parle pas des complexes que cela génère.

Alors, enlever les filtres sur les stories permettraient à tout le monde de réaliser qu’il y a des jours où l’on n’est pas forcément au top et ce n’est pas grave. Un bon moyen de relativiser sur la vie et sur le fait qu’Instagram ne nous montre pas forcément tout.

Alors on ne sait pas si Kelly Vedovelli était sérieuse quand elle parlait d’enlever définitivement les filtres mais dans l’idée, on valide !

Afficher +