fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli explique les raisons de son absence sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli a partagé plusieurs vidéos où elle s'est confiée au sujet de son abscence des réseaux !

Depuis quelques mois déjà, Kelly Vedovelli est absente d’Instagram. Alors qu’elle avait l’habitue de partager plusieurs photos ou vidéos, elle est de moins en moins présente sur le réseau social. Elle a donné la raison.

En janvier dernier, les fans de Kelly Vedovelli s’inquiétaient vraiment de son absence. La jeune femme avait aussi fait une petite pause dans Touche pas à mon poste (TPMP). Certains se sont vraiment inquiétés pour elle.

Sur Instagram, Kelly Vedovelli avait alors confié : « De retour dans quelque jours … Tout va bien merci beaucoup pour vos messages … trop d’amour ». En cette fin de semaine, elle a donné la raison de son absence.

Ce vendredi 19 février, la jeune femme a confié : « Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien. Ça fait un moment que je ne suis pas venue parce que je prépare énormément de choses sur Instagram« .

Elle a aussi dévoilé son projet à ses abonnés Instagram :  » Pour vous présenter une autre façon de communiquer avec vous. J’ai juste trop hâte de vous en dire plus. Pour le moment c’est en projet ».

Pour finir, Kelly Vedovelli a aussi ajouté : « Ça va arriver dans une ou deux semaines, j’ai juste trop hâte. je travaille beaucoup en ce moment« . Une chose est sûre, ses fans ont vraiment hâte d’en savoir plus.

Kelly Vedovelli explique les raisons de son absence sur Instagram !

Kelly Vedovelli de plus en plus absente dans Touche pas à mon poste

Sur Twitter, plusieurs internautes se demandent d’ailleurs pourquoi Kelly Vedovelli et d’autres chroniqueurs sont de moins en mois présents dans Touche pas à mon poste (TPMP). Certains ne comprennent pas la raison de leurs absences.

Certains regrettent de ne plus voir Valérie Benaïm, Jean Michel Maire ou encore Kelly Vedovelli. Ces derniers sont de moins en mois présents. Pour le moment, Cyril Hanouna n’a pas souhaité prendre la parole sur le sujet.

Depuis peu, il est d’ailleurs au coeur d’un bad buzz. En effet, il a intégré une nouvelle chroniqueuse à son équipe de Balance Ton Post (BTP). Il s’agit d’Isabelle Balkany. Cette dernière est d’ailleurs placée sous bracelet électronique pour purger sa peine.

Certains ont d’ailleurs eu du mal à comprendre le choix de l’animateur. Récemment, le patron de Kelly Vedovelli a fait un autre bad buzz. Il a fait venir le braqueur et l’agresseur de Kim Kardashian, Yunice Abbas.

Lors de sa venue à Paris, la jeune femme a été ligotée et enfermée dans la salle de bain de son hôtel par ce braqueur. Quelques années, il a décidé d’écrire un livre. Pire encore, Cyril Hanouna l’a fait venir dans TPMP.

Une honte pour les internautes. Il faut dire que Kim Kardashian a subi un vrai traumatisme suite à cette agression. Certains n’ont pas compris que le patron de Kelly Vedovelli donne de l’importance à cet homme.