fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli radieuse dans TPMP: elle célèbre sa rentrée ! (PHOTO)

Kelly Vedovelli radieuse dans TPMP: elle célèbre sa rentrée ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kelly Vedovelli faisait savoir à ses fans que sa rentrée dans TPMP s’était bien passée, en postant un joli cliché d’elle sur le plateau

Il y a plus d’une semaine, les élèves de primaires, les collégiens, lycéens et étudiants faisaient leur rentrée. Mais ils n’étaient pas les seuls. Les animateurs et chroniqueurs de quotidiennes faisaient, eux aussi, leur rentrée. Kelly Vedovelli, par exemple, retrouvait Cyril Hanouna et l’ensemble de l’équipe de Touche pas à mon poste.

Eh à en croire ses dernières publications sur Instagram, il semblerait que sa rentrée se soit bien passée. En effet, la jolie blonde indiquait à ses fans: « Avez vous passé une bonne rentrée ?!?!? Moi Ouiiiiii 😍 Bon courage à tous. Amour Toujours 💕 ». Apparement, tout semble donc bien aller pour Kelly Vedovelli.
Espérons que la jolie blonde garde ce sourire et cette joie de vivre tout au long de la saison de Touche pas à mon poste. Car, avec Cyril Hanouna, nous ne sommes à l’abri de rien. L’animateur pourrait bien remettre Kelly Vedovelli derrière les platines si ses prestations ne lui conviennent pas, et la mettre de côté toute l’année. Nous espérons que cela ne va pas être le cas.

Voir cette publication sur Instagram

Avez vous passé une bonne rentrée ?!?!? Moi Ouiiiiii 😍 Bon courage à tous , Amour Toujours 💕 @tpmptv #tv #show #c8 #yellow

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le

Kelly Vedovelli attaquée sur son poids

Kelly Vedovelli fait partie des plus belles femmes françaises. Eh dans la milieu télévisuel aussi. Pourtant, certaines personnes parviennent à la tacler et critiquer son physique, mais aussi et surtout, son poids. En effet, la chroniqueuse de TPMP faisait savoir que certains internautes l’avaient taclée sur son physique cet été:

 « Ça a été ça tout l’été, tous les jours. Je ne me plains pas parce que c’est moi qui m’affiche, donc j’assume. Ce n’est pas ça qui va m’arrêter. Mais, Ça a été lourd. C’est pas que ça me blesse spécialement, parce que sinon j’arrêterais de poster. Je préfère en rigoler et en rajouter pour dire ‘j’ai ce corps-là et je vous emmerde’. »

Nous n’avons pas vraiment de conseils à donner à Kelly Vedovelli car elle semble se débrouiller à la perfection, mais la jolie blonde devrait totalement ignorer ce genre de commentaires à l’avenir.