fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli radieuse: elle prend la pause à Saint-Raphaël ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli vient de prendre la pause, radieuse, pour souhaiter une bonne fin d’année à ses fans

L’été dernier, Kelly Vedovelli nous a habitué à poster quelques clichés sexy. Il faut dire qu’avec le corps de rêve que possède la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, le simple fait de se mettre en maillot pouvait donc faire grimper la température. Mais cela fait déjà plusieurs semaines que l’été est bel et bien fini et que le froid s’est installé en France. Malgré tout, cela n’empêche pas à la jolie blonde d’apparaître toujours aussi belle et radieuse sur ses réseaux sociaux. Comme elle vient de le prouver il y a quelques heures, quand elle se trouvait à Saint-Raphaël.

Car oui, même avec une doudoune, ou une veste en jean avec une énorme fourrure, Kelly Vedovelli parvient à rester radieuse et sexy. Il suffit de voir sa dernière photo postée sur Instagram pour s’en rendre compte. Photo que la jeune femme a donc publié pour souhaiter « un bon début de semaine » à ses followers. Mais aussi, accessoirement, pour souhaiter une bonne fin d’année 2019.

Il ne reste désormais plus que quelques heures avant de passer à la nouvelle décennie. Kelly Vedovelli le sait. Eh c’est pourquoi elle a donc fait savoir en légende de son cliché: « Une merveilleuse journée s’achève auprès de ma @maya__vii at #saintraphael 🌗🌊. Miss you All 😍 Pas trop dur le début de semaine ? »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le

Les followers, sous le charme de Kelly Vedovelli

Comme nous vous l’indiquions, Kelly Vedovelli n’a pas besoin de poser en maillot de bain ou de façon sexy pour satisfaire ses fans. En effet, la jolie blonde semble combler ses followers. Même avec une veste en jean et une grosse fourrure.

Il suffit donc de lire les commentaires sous la photo de Kelly Vedovelli pour s’en rendre compte. La belle, recevant que, ou presque, des commentaires positifs: « Bien le bonjour de la Belgique miss 😉 Et surtout n’écoute pas les conneries des gens jaloux… Trop belle ta veste aussi 😍. La photo est juste magique. Tu es vraiment belle Kelly. Bonne et heureuse année. Belle veste sur une belle femme ❤️❤️❤️j’adore. Une vrai beauté🥺❤️. »

Nous souhaitons donc nous aussi une belle année 2020 à Kelly Vedovelli. Et espérons la retrouver bientôt sur C8, autour de la table de Cyril Hanouna sur Touche pas à mon poste.