fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli quitte la ville pour les prés: elle pose en Gucci au milieu d’un champ ! (PHOTO)

Kelly Vedovelli quitte la ville pour les prés: elle pose en Gucci au milieu d’un champ ! (PHOTO)

Kelly Vedovelli vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram. Elle pose en Gucci en plein milieu d'un champ !

Kelly Vedovelli vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme a quitté Paris pour aller prendre quelques jours de repos en pleine campagne.

Kelly Vedovelli à donc réussi à devenir un personnage emblématique de l’émission Touche Pas à Mon Poste. En effet, alors qu’au début elle était simple DJette derrière Cyril Hanouna, la jeune femme a gagné sa place autour de la très prisée table des chroniqueurs. Depuis la jeune femme est très souvent la et a une place bien à elle. Pourtant Cyril Hanouna n’y va pas de main morte avec elle.

En effet, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste n’hésite donc pas à la clasher. Le jeudi 20 juin, Cyril Hanouna présentait donc la dernière émission de l’année de TPMP. Alors que Kelly Vedovelli allait faire un show de danse, l’animateur n’a donc pas pu s’empêcher de la taquiner un peu, comme il l’a fait toute l’année.

La jeune femme, encouragée par le public de TPMP et par les chroniqueurs allait donc commencer un show de danse. L’animateur a montré une mine déconfite et à réagi : « ça m’arrange pas là, mets-toi pieds nus, vas-y ». Alors que la jeune femme retirait ses chaussures pour ne pas être gênée par ses pansements.

Kelly Vedovelli à l’aise à la ville comme à la campagne.

« L’important c’est que tu danses bien. » ajoute Cyril Hanouna. « Les pansements ne sont pas jolis » s’est excusée Kelly, ce à quoi il a répondu : « C’est pas grave, on a l’habitude avec vous. On peut pas dire que ce soit la reine de l’élégance ». Une réflexion qui a alors fait rire Kelly Vedovelli, habitué des piques de Cyril Hanouna dans TPMP.

La jeune femme est également très active sur les réseaux sociaux et n’hésite donc pas à poster des photos pour faire plaisir à ses fans. Aujourd’hui, Kelly Vedovelli se dévoile à la campagne. Après avoir quitté Paris pour quelques jours de vacances, la jeune femme pose en plein milieu d’un champ, en tee-shirt Gucci !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.