Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli très proche de son petit chien sur Instagram !

Complètement gaga de son petit chien, Kelly Vedovelli s'affiche une nouvelle fois à ses côtés. Elle ne s'en sépare jamais !

Dans la story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli partage un moment adorable avec son chien Rosie. Elles se câlinent dans le lit après une sieste ! MCE vous explique tout.

Ce n’est plus un secret. La belle Kelly Vedovelli ne peut passer une seule journée loin de son adorable chien, un york-shire prénommé Rosie.

En effet, la chroniqueuse de l’émission Touche Pas À Mon Poste (TPMP) ne supporte pas être séparée de son animal de compagnie.

D’ailleurs, la jolie blonde, connue pour avoir participé dans le clip « Bella » de Maitre Gims, l’amène n’importe où. Comme dans les coulisses du programme star de la chaîne C8.

Ainsi, Kelly Vedovelli fait absolument tout avec son toutou, comme des siestes qui n’en finissent plus. La preuve avec sa dernière story sur son compte Instagram !

Alors que la jeune femme se prélasse sur son canapé toute la journée, cette dernière ne ressent aucune culpabilité. Et pour cause, Rosie en fait tout autant !

Donc, la petite protégée de Cyril Hanouna en profite pour se filmer avec sa meilleure amie à quatre pattes. Un câlin qui fait fondre tous ses abonnés !

Kelly Vedovelli très proche de son petit chien sur Instagram 640

Kelly Vedovelli ne s’arrête pas

Toutefois, Kelly Vedovelli n’affiche pas son chien Rosie uniquement dans sa story. Dans son feed, on retrouve aussi de nombreuses photos.

Notamment celle postée le 4 juillet 2020. Allongée sur le sol, la jolie blonde tourne ses yeux vers l’objectif. Si celle-ci affiche un regard de braise et une posture très sexy, un autre détail attire l’attention de ses fans.

En effet, son toutou refuse de la laisser prendre cette photo toute seule. Alors, sa meilleure amie à quatre pattes monte sur son ventre, et prend la pose avec elle. C’est trop mignon !

Ainsi, cette publication de Kelly Vedovelli amuse beaucoup ses fans. Dans les commentaires, ils sont nombreux à la complimenter.

Afficher +