fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli profite à fond de ses vacances dans le Sud !

Kelly Vedovelli profite à fond de son séjour dans le Sud !

Kelly Vedovelli fait rêver ses fans avec son séjour dans le sud ! Elle vient d'ailleurs de publier une vidéo étonnante sur Instagram !

Kelly Vedovelli profite de ses dernières semaines de vacances dans le sud. Et cette dernière ne se refuse rien ! Hier, la bombe a passé une journée de rêve sur un bateau.. On vous laisse découvrir les images !

Kelly Vedovelli est très active sur la toile. En effet, la blonde sulfureuse ne peut pas s’empêcher de partager son quotidien avec ses fans. Elle publie alors de nombreuses photos pour rester en contact avec eux.

La bombe n’oublie jamais sa communauté, même en vacances ! Au contraire, cette dernière adore faire voyager ses followers avec elle. Elle n’hésite donc pas à partager de jolies photos de son séjour en famille.

Depuis son arrivée dans le Sud en juillet, Kelly Vedovelli bombarde les réseaux sociaux avec ses photos de vacances. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme ne se refuse rien !

Farniente au bord de la piscine, journée plage, et même virée en bateau… la bombe profite à fond ! Et les internautes adorent suivre ses aventures !

Hier, Kelly Vedovelli a encore bluffé la toile ! Elle a partagé une vidéo de sa journée en bateau. Elle y dévoile alors sa nouvelle activité préférée. Et c’est plutôt étonnant !

Kelly Vedovelli profite à fond de son séjour dans le Sud !

Kelly Vedovelli en vacances : elle s’éclate sur son bateau !

La bombe filme la mer depuis son bateau. Nous pouvons alors voir un jeune homme en pleine démonstration de jet ski. Ce dernier réalise plusieurs figures et fait même des saltos ! Incroyable !

Kelly Vedevovelli s’est donc empressée de partager cette séquence sur la toile pour faire rêver ses fans. Et ça fonctionne ! Ces derniers ont adoré sa jolie vidéo d’été.

Pas de doute : la star de TPMP profite à fond de ses vacances. Reste à savoir si cette dernière a elle aussi essayé de faire du jet-ski !

Quoi qu’il en soit, la jolie blonde semble reboostée pour la rentrée ! On a hâte de la retrouver sur nos écrans !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.