fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli prend l’apparence de Beyoncé et le résultat est saisissant !

Plus active que jamais sur la Toile, Kelly Vedovelli fait le bonheur de ses fans. La blogueuse se prend pour Beyoncé sur Instagram !

Plus rien ne semble pouvoir arrêter Benjamin Castaldi. Le chroniqueur de TPMP remplace la tête de Beyoncé par celle de son amie et collègue Kelly Vedovelli sur Instagram ! MCE TV vous dévoile tout.

Sur la Toile, comme sur le petit écran, Kelly Vedovelli rencontre un succès fou. C’est simple, tout le monde l’adore !

Les internautes suivent ainsi les aventures de leur idole en masse à travers les réseaux sociaux. Et pour le coup, il y a de quoi faire.

Entre les shootings photos, les coulisses de l’émission et les annonces inédites, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

De ce fait, Kelly Vedovelli cumule pas moins de 684 millions d’abonnés sur Instagram. La grande classe !

Il y a peu, la star des réseaux sociaux a donc une fois de plus fait mourir de rire les internautes. Enfin… C’est surtout Benjamin Castaldi qui est à l’origine de cette séquence déjà culte.

MCE TV vous en dit plus !

Kelly Vedovelli prend l'apparence de Beyoncé et le résultat est saisissant !
Kelly Vedovelli prend l’apparence de Beyoncé et le résultat est saisissant !

Kelly Vedovelli se prend pour Beyoncé sur Instagram !

Plus tôt dans la journée, Kelly Vedovelli a donc alimenté sa story Instagram d’un tout nouveau post. De quoi faire le bonheur de ses fans.

La star des réseaux sociaux a donc partagé la vidéo que son ami et collègue Benjamin Castaldi vient de balancer.

Sur celle-ci, on voit donc le visage de la chroniqueuse sur celui de Beyoncé dans l’un de ses clips. Et le résultat est saisissant !

Amusé par la petite surprise de l’animateur, Kelly Vedovelli lui a alors adressé un petit message. « Mort de rire ! Tu es insupportable« .

Il faut croire que Benjamin Castaldi ne compte pas s’arrêter de si tôt. Sa story Instagram est pleine de vidéos de ce genre !

On vous laisse donc jeter un œil aux stories des 2 stars.