Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli pousse un gros coup de gueule contre les haters !

Kelly Vedovelli pousse un gros coup de gueule contre les haters !

La chroniqueuse de Touche pas à mon post, Kelly Vedovelli, a poussé, via Instagram, un gros coup de gueule contre les haters !

Kelly Vedovelli a poussé, via Insta, un gros coup de gueule. En effet, la jeune femme a décidé ne pas se laisser marcher dessus. Et elle a bien raison ! MCE TV vous dit tout !

Kelly Vedovelli est devenue un personnage clef de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna ! En effet, trois après son arrivée dans l’émission, la jeune femme est l’une des chroniqueuses préférées des téléspectateurs.

Il faut dire que le franc-parler de la jolie blonde est plus qu’agréable dans l’émission. En effet, Kelly Vedovelli a du caractère et n’hésite pas à donner son avis, même quand il est contraire à celui de la majorité. Et ça, on adore !

D’ailleurs, la jeune femme vient, comme le reste de l’équipe de TPMP, de faire sa rentrée. On peut donc la retrouver, tous les soirs, sur le petit écran. Mais pas seulement !

En effet, Kelly Vedovelli est aussi très active sur les réseaux. La jeune femme partage très souvent des Story de sa vie, ou des coulisses de TPMP. Le top !

Mais dans sa dernière Story Insta, la jeune femme a cette fois poussé un gros coup de gueule contre les haters. Et franchement, elle a eu bien raison !

Kelly Vedovelli pousse un gros coup de gueule contre les haters !
Kelly Vedovelli pousse un gros coup de gueule contre les haters !

Kelly Vedovelli pousse un gros coup de gueule contre les haters

En effet, via Insta, la jolie blonde a cette fois poussé un gros coup de gueule.

Mais ce coup de gueule était justifié ! En effet, Kelly Vedovelli a été, une fois encore, victime de haters en commentaires de sa dernière photo.

Via sa Story Insta la jeune femme a donc tenu à s’expliquer sur le sujet :

« Je voulais remercier toutes les personnes qui m’avaient mis des gentils commentaires sous ma dernière photo ; j’ai préféré désactiver les commentaires parce que flemme en fait. »

« C’est toujours pareil, « t’es grosse », « on voit tes seins », enfin voilà ça me gave. »

« On n’est pas censé pouvoir porter ce que l’on veut ? Et si je me sens bien comme ça, ça vous dérange ? Si c’est posté c’est que moi ça ne me dérange pas. Si c’est posé, c’est assumé. » 

Au moins le message est clair ! Kelly Vedovelli ne compte pas se laisser faire et elle a bien raison !

D’ailleurs, on la soutient à fond !

Afficher +