fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli pose en robe lilas ultra décolletée sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli a partagé une photo où elle s'est affichée dans une robe lilas vraiment très décolletée !

Sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli dévoile souvent des moments de son quotidien à ses fans. Sur Instagram, elle a dévoilé quelques indices sur son shooting photo. Ses fans ont hâte d’en savoir plus.

Depuis le 31 août dernier, les fans de Kelly Vedovelli ont retrouvé la jolie blonde à la télé. En effet, elle fait toujours partie de l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (TPMP).

Si elle est de retour dans l’émission, ce n’est pas pour autant que Kelly Vedovelli a abandonné ses autres projets. En effet, elle compte bien rester active en de hors de Touche pas à mon poste.

Ce jeudi 17 septembre, la jeune femme a d’ailleurs posté plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. Elle a dévoilé à ses fans son projet du moment. En plein Paris, elle a réalisé un sublime shooting photo.

Kelly Vedovelli pose en robe lilas ultra décolletée sur Instagram !

Kelly Vedovelli fait sensation avec sa tenue pour son shooting dans Paris

Pour l’instant, Kelly Vedovelli est restée assez discrète. Elle a seulement posté une vidéo où ses fans ont pu apercevoir l’une de ses tenues. En train de se faire coiffer et maquiller, elle est apparue vêtue d’une robe.

Et pas n’importe quelle robe. Il semblerait aussi que la chroniqueuse ait opté pour une vraie robe de princesse. De couleur lilas, cette dernière semble assez longue. Elle a aussi dévoilé son très joli décolleté.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa tenue a aussi mis en valeur son joli corps de rêve. L’ancienne djette est apparue vraiment pétillante et radieuse sur le réseau social. Il se pourrait bien qu’elle ait réalisé son shooting dans un endroit assez fleuri.

Pour sa deuxième tenue, elle a aussi opté pour une robe à motif léopard dans les tons verts. Ses fans ont hâte d’en savoir plus sur ce shooting photo. Affaire à suivre !