fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli dévoile une photo adorable de son chien sur Instagram !

Kelly Vedovelli dévoile une photo adorable de son chien sur Instagram 1000

Dans la story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli partage une adorable photo de son chien. Elle craque complètement devant sa bouille !

Toujours aussi gaga de son chien Rosy, un petit York-Shire, Kelly Vedovelli fait fondre la Toile avec un nouveau cliché de lui. Personne ne résiste à sa petite bouille ! MCE vous dévoile pourquoi.

Passer toute une journée loin de ses boules de poils ? Il est hors de question pour Kelly Vedovelli. En effet, la jolie blonde ne peut pas se passer d’eux !

La grande passionnée d’animaux passe son temps avec Rosy, sa petite chienne York-Shire. Mais aussi Pony, un Spitz blanc. Ils sont trop mignons !

Alors, la chroniqueuse de Touche Pas À Mon Poste les emmène partout avec elle. D’abord, dans les coulisses de l’émission. Mais aussi à tous ses rendez-vous, qu’ils soient professionnels, médicaux ou personnels.

Vous l’aurez compris : Kelly Vedovelli ne se trouve jamais loin de ses toutous. Ainsi, la jeune femme applique cette même règle sur Instagram.

Complètement gaga de leur frimousse, la DJ n’arrête pas de les afficher sur le réseau social. Surtout celle de Rosy, son chien préféré des deux.

Kelly Vedovelli dévoile une photo adorable de son chien sur Instagram 640

Kelly Vedovelli raffole de Rosy

Ainsi, Kelly Vedovelli pourrait passer des heures à photographier Rosy. Bien que ses abonnés adorent voir la petite bouille de son chien, ils pourraient finir par s’en lasser.

Alors, la jolie blonde tempère son amour pour sa boule de poils. Même s’il arrive que cette dernière craque, comme cette fois-là.

En effet, Kelly Vedovelli positionne son chien sur de jolies boîtes devant un mur blanc. Rosy prend alors la pose, avec son bandana rose bonbon. Elle est vraiment à croquer !

Toutefois, la chroniqueuse de TPMP ne commente pas la photo. En bref, la danseuse dans le clip « Bella » de Gims se contente simplement de mettre un petit coeur au dessus de son chien.

Après tout, les multiples clichés de Rosy parlent d’eux-mêmes. La jeune femme est complètement accroc à sa boule de poils. Que ferait-elle sans son chien ?