fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli: sa petite Rosie fait fondre la Toile !

Kelly Vedovelli est restée plusieurs semaines confinée chez elle. La star a passé beaucoup de temps avec sa chienne, Rosie.

Kelly Vedovelli est restée plusieurs semaines en province dans sa famille. La star était entourée de son petit chien, Rosie.

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les français doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas répandre le virus.

Kelly Vedovelli a quitté Paris pendant un temps afin de se rendre en province dans sa famille. La starlette avait choisi de profiter de ses proches et de laisser de côté les réseaux sociaux.

Néanmoins, elle a vite donné des nouvelles à ses fans et a montré une petite partie de son entourage. Ainsi, ses fans ont pu la voir passer beaucoup de temps avec sa chienne, Rosie. Kelly est très proche d’elle et elles forment une bonne équipe.

Kelly Vedovelli reprend le cours de sa vie et la starlette semble être de retour chez elle. Néanmoins, elle n’a pas oublié de prendre Rosie et une photo a fait craquer la toile.

Kelly Vedovelli: sa petite Rosie fait fondre la Toile !

Kelly Vedovelli dévoile une belle photo de son chien !

Kelly Vadovelli adore les animaux et elle montre très souvent son chien sur Instagram. Néanmoins, il y a quelques heures, elle a dévoilé un beau cliché de Rosie. On retrouve la petite chienne installée confortablement dans le canapé.

Rosie semble paisible sur la photo et sa petite bouille risque bien d’attendrir les fans. En tout cas, la chroniqueuse de TPMP est sous le charme. « Bébé Rosie » a t-elle écrit sur Instagram. Il semble bien que la chienne sache prendre la pose comme une vraie star !

Ansi, Kelly Vedovelli est heureuse d’avoir Rosie à ses côtés pendant cette période difficile. Pour autant, la star a choisi de sortir un peu et de prendre soin d’elle. De ce fait, elle est allée chez le coiffeur !

Pendant toute la période du confinement, Kelly s’est affichée avec les cheveux bruns. Ainsi, elle avait hâte de pouvoir retrouver ses petites habitudes et de se faire une belle teinture !