fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli: son petit chien dort comme un humain dans son lit !

Kelly Vedovelli son petit chien dort comme un humain 04072020

La belle Kelly Vedovelli vient de poster une adorable vidéo de son petit chien Rosie en train de dormir dans son propre lir !

Kelly Vedovelli vient de poster une adorable vidéo de sa chienne Rosie ! Sur les images, son animal de compagnie dort paisiblement dans son lit ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques minutes, Kelly Vedovelli a posté une vidéo qui a fait fondre la toile ! En effet, sur la vidéo en question, sa chienne Rosie dort dans le lit de sa maîtresse !

Des images trop mignonnes qui prouve la complicité entre Kelly et son adorable animal de compagnie ! En effet, la chroniqueuse de TPMP est complètement gaga de sa chienne !

Ainsi, que ce soit sur son feed Instagram ou bien sa story, Kelly Vedovelli n’hésite pas à se prendre en photo avec Rosie ! Des clichés que les internautes adorent !

Kelly Vedovelli son petit chien dort comme un humain dans son lit 04072020-

Kelly Vedovelli : les internautes adorent ses photos avec sa chienne Rosie

Ce samedi 4 juillet 2020, Kelly Vedovelli a aussi affiché sa chienne via son feed Instagram ! En effet, il y à peine une heure, la jeune femme de 30 ans a posté une photo d’elle allongée avec Rosie !

Un cliché que les internautes ont adoré ! En effet, ils tous très fans du chien… Et il n’y qu’à lire les nombreux commentaires déjà disponibles sous le poste de Kelly pour s’en apercevoir ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns !

« Trop belle sur cette photo ! Ton chien est juste trop chou ! » « Oh, j’adore les photos avec ton petit chien ! Ça se voit qu’il est trop sage est super adorables ! »  » Mais Rosie est juste trop trop mignonne avec cette toilette, j’adore Kelly ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde ! Un cliché que l’on vous propose donc de découvrir à votre tour ci dessous ! Kelly Vedovelli et Rosie sont plus complices que jamais !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.